elrayzeur Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) Lut voici ma ptite methode pour avoir la map de liberty city dans gta vc. IL VOUS FAUT LIBERTY CITY POUR PC ImgEd02 Imgtool gta3 et gta vc xbox En premier lancer ImgEd02, et extraire tout les txd de liberty city dans un dossier. Ensuite il faut extraire ceux de gta vc dans un autre dossier, puis ce de gta3 dans ce meme dossier. Allez dans le dossier de gta vc et gta3 et copier le fichier petrol.txd et renomez le petrollc.txd allez dans votre dossier models de gta vc copier le fichier generic que vous renomerez gtaiii.txd ajouter ces 2 fichiers au dossier de gta vc et gta3 (dossier des txd) Selectioner tout les txd de gta vc et gta3, couper coller dans le dossier de liberty lorsque ca vous demanderas de remplacer le fichiers il faudrat clicker non. Une fois que cela est fini vous pouvez supprimer le dossier liberty. Ensuite allez dans le dossier des txd de gtavc et gta3 et divisez le en 2 parties. Maintenant ouvrez l'img de liberty avec ImgEd02 selectioner tout les txd puis les effacers, fermez le programe et lancer imgtool Faites comand add et envoyez tout les txd du premier dossier, quand il a fini de loader recommencer pour comand add pour le 2 pour finir command rebuilt. voter img et pret maintenant recupere les fichiers main.scm gta_vc.dat, le dossier gta3maps et le dossier path de liberty et lmettez les dans votre dossier data gtavc et voila . il vous faudrat soit effacer votre sauvegarde de gta vc soit editer le xbe je prefere la 2em solution. Modifier le xbe ouvrir avec un editeur hexa, descendre de quelques lignes vous devriez trouver Grand theft auto vice city juste avant le nom il y a 2 T majuscule.remplacer les par des z ou autres choses BBBBUUUUGGG voila le jeu ce lance mais vous aurez un cadre gris transparent au milieu de l'ecran j'espere trouver la solution a ce probleme. Il y a une partie de la ville ou vous devrez ruser pour acceder etant donner qu'elle fait planter le jeu j'essairais de trouver une solution des que j'aurais resolut le probleme de la boite grise Modifié le 29 janvier 2005 par elrayzeur
crash Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 est ce que tu pourré faire une petite video stp?
skator Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) Compliquer la manip Modifié le 31 décembre 2004 par skator
sebel19 Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 faudra que jet test ca elrazeur j ai toujours teste toutes tes modifs... en tous cas chapeau bas... a+
elrayzeur Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 Lut j'ai reucit a fixer le probleme de la boite grise qui etais au milieu de l'ecran mais maiontenant j'ai un probleme de resolution mais ce n'est pas tres grave il y a encore pas mal de texture qui sont blanche. Plutot que de vous faire une video de l'instal je vais vous preparez un pack qui contiendra tout le necessaire pour modifier voter jeu (textures data etc) Voila donc mon projet avance plutot bien et j'aimerais recruter pour les textures qui bug et refaire la map qui plante si certains sont interesse contacte moi par mp CIAO ++ ET BONNE ANNEE
lestatrico Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Luss, l'ami Tu es vraiment un moddeur hors norme respect. Dés que j'aurais une minute, je regarderais ça. En tout cas merci à toi A+
elrayzeur Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 Luss, l'amiTu es vraiment un moddeur hors norme respect. Dés que j'aurais une minute, je regarderais ça. En tout cas merci à toi Merci ^_^ sinon ne t'embetes pas avec cette methode, j'ai bosser le mod toutes la journee et j'ai fixer les problmes d'une 40en de textures donc le jeu est maintenant jouable a 80% reste encore quelques buugs mais ca passe. Le pack est pret il a etais divise en 2 parties le tout reunits fais 105mo a l'interieur vous aurais tout les txds necessaire avec la facon pour les mettres dans votre img et pour les fix des textures je me sert d'un logiciel qui fais tout tout seul lol donc ce seras tres simple pour l'instalation long mais simple pas comme celle d'avant :lol: ciao++
elrayzeur Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) Lut c'est partit voici la beta1 du mod liberty city, pour l'instal tout est explique dans le pack. Alors vue la taille du mod j'ai ete oblige de le diviser en 2 parties merci a Akou d'heberger la 2em partie. Alors pour l'instal vous aurez besoin du mod liberty city pour pc, moi je l'ai pris sur gta-macreator je vous conseil de prendre la meme version pour eviter d'avoir des problemes. Les bugs du mod: Une partie de la map (la derniere) refuse de ce charger. Vous ne pouvez pas mourir partout, le jeu freezera. il y a encore des problemes de textures.(c'est blanc au lieu d'etre en couleur) Ruses antibug: Afin de ne pas avoir la boite grise dont je parlais au debut j'ai du forcer le mod weedscreen, donc plus de hud ni de radar et pas de changement de vue. Certains vehicules qui faisais ralentir le mod ou qui avais des problemes de textures ont etaient remplaces par des versions xbox. (gta3 ou vc) :fouf: On voie la structure des arbres. Les plus du mod: Deja la map qui est remplace c'est comme un nouveau jeu lol Appuyez sur la gachette de droite et le bouton pour courir en meme temps lorsque vous etes a pieds, un helicoptere de l'armee et une pcj600 apparaitrons a cote de vous. Vous commencerez le jeu avec l'energie et le gilet a 250. ^_^ Les collisions et la conduite sont geres comme sur pc, les figures style stunt sont beaucoup plus simple a faire. :fouf: Bon j'arrete la vous verrez par vous meme pour le reste donc voici les liens: http://elrayzeur.free.fr/instal.rar http://zoo.loo.free.fr/divers/2.zip Vous telechargez les 2 rar vous deziper le 2 dans l'instal et suivais la manip de l'instal. Pour ceux qui voudrez m'aider voici quoi faire. Faire une liste des vehicules qui bug avec le bug rencontre (texture ou inconduisible) normalement les voitures ne devraient plus avoir de problemes mais je n'ai peux etre pas tout vue il faut aussi voir pour les bateaux et helicos. Pour les problemes de textures dans la map soit vous vous servez de moomaper avec liberty city pc pour me donner les noms des objets ou batiments qui bug. Soit me donner des indications precises de la ou ca bug. (un screen peux aider aussi) Les mises a jour: Pas d'inquietude vous n'aurez pas besoin de tout retelecharger les mises a jour seront sous la forme de fix comme celui fournit dans le pack. (y a pas plus simple pour instal des vehicules et objets) Alors pour evitez de m'envoyez plusieurs fois les meme bug par mp je pense qu'il vaudrais mieux les mettres directement dans le topic comme ca tout le monde pourras voir et enleve ceux qui ont deja etaient site de leur liste. CIAO++ BONNE INSTAL ET BON GAME Modifié le 3 février 2005 par elrayzeur
elrayzeur Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) Lut voici une update du mod liberty au menu Nouveau xbe il sagit du trainer projectx modifier pour lancer gtavc pal ou ntsc il faudrat activer l'energie infini et no cops pour que le jeu ne freeza pas. Ajout du fichier text pour les noms des villes. Fix pour les armes il il y en a juste une qui n'a pas encore de texture. Fix pour les habitants de liberty normalement tout les players sont en couleur. Modification du handing lorsque vous tombez dans l'eau avec un vehicule vous serez remis sur la route. Modification du main.scm lorsque vous appuyez sur back vous serez remis sur le pont la ou vous commencez si vous rappuyez une deuxieme fois vous aurez une pcj600 et le hunter. Modification de tout les fichiers maps j'ai enleve quasiment tout les formes blanche qu'il y avais au milieu des arbres j'ai aussi refais la map qui manquais landNE. :lol: Cette map rajoute le barage, une immense coline avec ces habitations mais pas de vegetation tout les tunnels mene a un endroit il n'y a plus de vides. Quelques autres petites choses vous verrez en jouant. J'ai aussi fais un ptit txd qui est dans le dossier du meme nom le nom du fichier c'est loadsc0 a mettre dans le dossier txd de liberty. Donc voila en activant le no cop et l'energy infini le seul moyen pour que le jeu freeze c'est d'exploser (ca ne plante pas a tout les coups) toute la map de gta3 est maintenant jouable il reste encore quelques textures a fixer. Lorsque vous tomberez dans l'eau a pied vue que vous avez l'energie infini le jeu ne plante pas il suffit d'appuyez sur back. :fouf: Enjoy liberty est donc plainement jouable j'ai passe l'apresmidi dessus sans que la console ne freeeze une seul fois. voici donc le lien http://elrayzeur.free.fr/fix2.rar Sinon il reste toujours des vehicules si vous voulez que je fix les problemes donnez moi les noms pour cela utilise le main.scm de liberty pc et faites un carnage avec l'energy infini active. Il me semble que les voitures du fbi decone mais je ne suis pas sur si certains sont motives envoyez les noms je fixerais les problemes de textures. ciao++ Modifié le 8 janvier 2005 par elrayzeur
elrayzeur Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Lut voici une grosse mise a jour du mod. Vous n'etes plus oblige d'utiliser les cheats unlimited life et no cop. Changement de tous les vehicules par ceux de gta3 et vc xbox, nouveau fichier collision. Fix pour de nombreuse textures il ne reste que quelques troncs blanc ce n'est pas genant. Fix handing, default.ide vous pouvez conduire les models RC. Nouveau main.scm il ajoute de 2 nouvelles commandes: QUICK SAVE = appuyez sur bas de la croix. CHANGE SKIN = appuyez sur le bouton noir. Le jeu est maintenant en full screen lorsque vous le lancerez vous aurez une boite grise au milieu de l'ecran pour l'enlever il suffit de sauvegarder. Nouveau fichier fonts (pour la police des textes du jeu) Nouveau HUD uniquement le radar change. Une des maps faisais cracher le jeu (comSW) je l'ai remplace par une nouvelle (stunt) elle n'est pas fini. J'ai refais le fichier path pour qu'il soit a jour avec la nouvelle map. Nouveau fichier generic les textures sont plus belles. Voila fin de la grosse mise a jour pour l'instal recuperez les fichiers gta3.dir et gta3.img mettez dans le dossier models de fix3 et lancer BWInstaller.exe. Transferez tout les 2 dossiers de fix3 dans votre liberty (data, models) et le nouveau pjx et default.xbe effacer gta3_cap.final et votre anciene sauvegarde meme si elle est vide.* J'attends vos impressions cette fois bonne ou mauvaise peux importe ce qui compte c'est de repondre lol. http://elrayzeur.free.fr/fix3.rar CIAO++ Modifié le 29 janvier 2005 par elrayzeur
Messages recommandés