[resolu] Kotor 2


ZeWalrus
 Share

Messages recommandés

Salut , Comme j'aime pas vraiment devoir utulisée des dvd je rentre tout mes jeux dans la box , alors plus besoin de se lever .. et c'est beaucoup plus impressionant ;)

Alors jai eu un problemme avec Star war Knight of the Old republic 2 The Sith War( foua ca comment a faire long) Jai eu beaucoup de mal a le faire fonctionner mais

Et voila jai trouver comment le faire fonctionner sans le Dvd :) , Tout de meme assez facile

Le bug se situe au niveau Peragus fuel Depot , Apres avoir ouvert le ''Emergency Hatch'' avec la console , le robot se fait tirée et meurt ... C'est supposée sauvegardée et continuer mais l'image devien noir et les menu sont tout de meme actifs....

Voila ce que vous devez faire , Utulisée Evolutionx , Dans Setting vous devez mettre TSR en DeBUG ....

Vous lancée le jeu et vous chargée une sauvegarde juste avant de toucher a la console

( Vous devez etre connectée avec votre PC Comme pour un acces FTP )

Avec d'ouvrir la console vous allez sur votre ordinateur , vous ouvrez une page internet et vous ecrivez '' Telnet:Ip_de_la_xbox '' Sans les '' ;)

Une autre fenetre devrait ouvrir vous y inscrivez '' FR '' mais vous nappuyer pas sur Enter ,

De retour sur le jeu vous allez sur la console et activée lle ''emergency Hatch''

Vous devez Appuyer sur enter quand le coup de laser arrete et le robot baisse sa tete

Le jeu devrait etre Gelée

vous ecrivez ensuite '' UF ''

Le jeu devrait degelée et sauvegardée Et voila , Sauvegarder a nouveau ,, redemarée sous la evolutionx , remmetez TSR a Disabled ( sinon ca va laguée ) Apres vous pouvez continuer a jouer !!

Ps: Si ca ne fonctionne pas le premier coup reessayée ca a fonctionné la deuxieme fois pour moi ;)

Allez Bonne journee

Modifié par ZeWalrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fini là, ce concours de celui qui a la plus longue... !!! <_<:angry:

Je vous rappelle qu'on n'est pas là pour faire l'apologie du piratage.

Et c'est pas non plus la peine de narquer les petits frenchies. Les Canadiens, vous nous avez donné Céline Dion, alors à vot' place, je la ramènerai moins... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Si ca vous ouvre une fenetre Ms Dos c'est que votre Hyperterminal n'est pas par defauts

Dans WinXP

Demarer, Tous Les Programmes,Accessoires,Communications, Hyperterminal !

Il doit etre par default ! , Vous allez pouvoir ensuite Entrer ladresse Telnet:ip_de_la_box et le Hyperterminal ouvrira de lui meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

moi pareille ca plante a cet endroit là! ta technike marche avec unleash ou xbmc? ou

on est obligé d'avoir evox?

ya pas plus pratike ?

Tu doit prendre Evox .. Sauf si les autres on la possibilitee de mettre un quelquonque TSR en DeBUG ....

Mais sinon utulise Evox c'est plus simple

Ce n'est pas supposer etre facile .. N'oubliez pas que vous n'etes pas reelement supposer faire ca <_<

Ps : La technique que le mec Dit sur le site fonctionne pour 25% des gens .. Alors que moi bien fait elle fonctionne pour tout le monde

Modifié par ZeWalrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Petit soucis, il n'y a pas de TSR dans mon menu de configuration de Evox :huh: , j'ai quand meme éssayé la manip, mais la connexion FTP se perd quand le jeu se lance, que ce soit avec smrtftp ou telnet

Dans un premier temps, comment je fait pour le TSR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est obligé d'avoir evox?

ya pas plus pratike ?

La force, oui la force...

Sérieusement ca marche parfaitement contrairement à la tentative de manipulation de fichier ini sur le forum d'xbox-scene.

Ma quête continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois pas te loguer en ftp ... ta box dois juste être relié avec le câble réseau ...

La connexion se fait via telnet ....

Par contre si t'as pas de TSR ..... :unsure:

Bizarre .... au pire faudrait mettre à jour ta version d'Evox .... mais bon t'es sûr que t'as pas TSR dans menu de config d'evox ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour maxmad (et les autre aussi):

non, il n'y a pas de tsr dans le menu, a moin qu'il porte un nom different.

Que faire?

1) j'essaie de recuperer le TSR( mais comment je fais?)

ou

2) j'essaie sans, mais la connexion se perd, que se soit avec telnet ou par ftp (comment je fais?)

Dans l'attente de vos réponse bénéfique, veuillez accepter l'assurance de ma considération distinguée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Salut a tous, un petit message juste pour dire qu'il y a une alternative beaucoup plus simple pour passer les moments (au nombre de deux) où le jeu bug. Pour cela, sauvegardez un peu avant (ca evite de tt ce retaper), passez votre console en mode "Debug", rebootez relancez le jeu, passez le dit moment... et la, woot ca passe !!! N'oubliez pas chers amis de sauvegarder après, et de remettre la console en mode normal (sinon, ca saccade a mort). Voilà ! Alors bon jeu à tous. (Moi je l'ai fini :ok: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share