Puce


Vincent14
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Jai une xbox avec Evox et une puce Xecuter 2 (je c'est que c la 2 mais pares les .3 ou autre chose je c'est pas puisqu'elle est d'ocaz).

On ma offert un kit Xbox Live avec 1 ans d'abonnement et le casque mais je ne c'est pas je dois faire quoi pour pouvoir jouer en toute securité.

J'ai lu pli de post a ce sujet mais je comprends rien !!!!! J'ai entendu parler d'interrupteur et autre truc.

Que dois-je faire exactment.

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ok

alors il faut que tes partition C: et E: soit d'origine,

les sauvegarde aussi

donc pas de save de xbmc...etc

il faut que ta xbox demarre sur ton bios do'rigine donc que ta puce ne soit pas activer...il te faudra un interrupteur ou au demarrge en appuyant longtemp sur le bouton comme les alladin

voila...

++

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec les puce alladin pour activer la puce il faut appuyer plus longtemp que la normal sur le petit bouton de la xbox :

-appuis 1 secd : boot sur Msdash ( sans activer la puce )

-appuis 3 secd : boot sur evox ou autre ( active la puce )

Adoubeur a mis a dispo un bios qui t'empeche de te connecter au live quand ta puce et activer ( c'est une securiter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben quand tu allume ta xbox quelle logiciel apparait ?

Ben normalement, c'est evox mais si je retire evox du dd c'est le dash d'origine qui se lance.

et pour evox j'ai pas compris  ;)

Oups j'ai gaffer, je voulais dire, a ton avis c'est pareille avec une Xecuter(je parle des puces alladin)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share