[tuto]récupéré Ces Anciennes Sauvegarde & Musiques

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

EDIT: Le tutorial ce trouve un peu plus bas

Salut,

Bon j'ai pas l'habitude de poster dans ce forum étant doné que je ne suis pas censé être un débutant depuis le temps ke je traine sur Gueux mais bon malgret mainte recherche sur tout le web j'ai pas trouver de réponce a mon problème...

Alors voici en fait ma question:

J'ai recement changer le HD de ma xbox mais du coup j'ai perdu toutes mes sauvegardes, et tout les CD audio que j'avai copier dedant(via le MS dash board), mais comme je l'ai garder je me suis servie de mon PC pour transférer les donées de sauvegardes (via Xbox Save Manager)(Doné HD 1 >>PC >>HD2) donc pour ce qui est des sauvegardes de jeux tout va bien mais pour les CD audio la je sais pas ou ils ce trouvent dans ma xbox j'ai eu bo chercher tout les recoins du HD en FTP j'ai rien trouver, alors j'aimerai savoir comment faire pour récupérer mes cd enregistré sur mon ancien HD et les copier sur le nouveau....

Merci! :wub:

Modifié par DChercule
Posté(e) (modifié)

Ok, c'est bon je croi que j'ai finit par trouver tout seul avec pas mal de patience lol

Bon alors pour ceux que ca interesserai la musique de la xbox ce trouve ici:

E:\TDATA\[fffe0000]

Bon alors pour le moment je suis en train de copier l'integralitée du docier "music" sur le HD de mon PC ensuite je vai interchanger le HD de la xbox pour metre mon nouveau, rétablir la liéson FTP PC> XBOX puis recopier tout le fichier "music" dans le chemin E:\TDATA\[fffe0000] du nouveau disque dur ensuite je rebooteré et j'vou dit si sa marche en suivant voili voilou ^_^

Je croise les doigts

Modifié par DChercule
Posté(e)

hello

je viens de voir ton post a l'instant ... j'aurai pu te dire ou ils etaient si j'avais vu avant ... car j'ai fait des recherches pas pour faire la meme chose mais presque ....

mon probleme a moi :

j'ai plus le HD d'origine

J'ai plus le lecteur d'origine