Aladdin Xt Pro


matrixover
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un a reussir a faire fonctionner cette puce. J'ai soudé les point du lpc puis la masse de la xbox au point d0 de la xbox et le point bt de la puce a la masse de la xbox j'ai meme relier le point x au point bp mais rien n'y fait. Ca ne veint pas de mes soudure car j'ai mis une autre puce une super aladdin live est la ca fonctionne nikel. Quelqu'un peut m'aider.

A par la mettre a la poubelle

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peut tjs etre un pb de la puce, si tu l'as eu sur ominfo, contact les, normalmeent ils ne posent po de pb pour les echanges.

Sinon Moi elle fonctionne maintenant, avec juste Bt (puce) a la masse et D0(console) a la masse aussi. Rien sur aucun des autres point de la puce. Fait aussi tres attention au Bt, car moi en remonttant la console, le fil a bougé un peu et il ne faisait plus contact avec la masse, et la console ne (re)fonctionnait plus !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut faire gaffe vec les aladdin sur les 1.6 car il y a le probleme de "suicide" de la carte mere ( ya un compo qui claque et apres faut le commander au state bref ca casse les couilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja avec une XT je comprend pas que vous metiez le D0 a la masse !!

ainsi que le BT ???

suffit de mettre le d0 sur le D0 de la puce, le BT sur la resistance prevu pour ainsi que le L1 et optionellement le HD (l2).

bref si dans cette config cela marche pas, c'est que tu possede une 1.6B, il te faut alors le bios M18plus_1.6.bin

le plus corrige les probleme des 1.6b, a savoir une memoire avec des timing different des autres xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut faire gaffe vec les aladdin sur les 1.6 car il y a le probleme de "suicide" de la carte mere ( ya un compo qui claque et apres faut le commander au state bref ca casse les couilles)

et les marmottes elle mettent du chocolat dans le papier d'alu !!

PS si ca crame c'est que vous faite n'importe quoi avec les masses justement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

le probleme ne se posent pas qu'avec les Aladdin hélas _ il semblerais qu'ils surviennent quand on rebranche le connecteur alim à la mobo alors qu'elle est sur le secteur _ enfin on dit tt et n'importe quoi la dessus et moi meme j'ai pas verifier mes dire et je vais eviter d'ailleurs ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un stock de XT64 et aucune est HS

j'ai monte 3 XBOX avec (1.0,1.0 et 1.4)

pas de soucis pour les 1.6 je pense qu'il est bon de reflasher ta puce

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share