Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Morrowind

Luss ;)

Cela fait quelques semaines que je surveille la section test, et rien sur un des meilleurs jeu de ces dernières années. :wacko: Pas normal ça... :blink:

Alors je me lance. :ph34r:

Genre : RPG

Editeur : Ubisoft

Développeur : Bethesda Softworks

Nombre de joueurs : 1

Site officiel

Test Complet

avis perso :

Personnellement, je ne tournerai pas autour du pot, je joue sur console depuis bientot 20 Ans, ( j'ai grandi avec, comme beaucoup d'entre vous ), et je n'ai jamais prit autant de plaisir sur un jeu.

Pour la première fois, une véritable sensation de liberté dans un jeu immensément grand, beau ( il à quand mème bientot 4 ans ) et d'une richesse qui fait pleurer beaucoup d'autre jeu d'aventure sur console. La preuve je l'ai depuis trois ans et je n'ai pas encore tout fait, je n'ai mème pas commencé Tribunal et Bloodmoon.

On peut véritablement incarner des personnages que VOUS seul incarner. Ce que je veux dire c'est qu'il est très rare, je dirai mème impossible que votre pote est la mème armure que vous ( à moins que vous manquiez d'imagination :rolleyes: ), je ne pense pas que vous aurez le mème journal, que vous ayez fait les mèmes quètes, Bref, ce que j'appelle une liberté, pas une semi liberté comme dans Fable par exemple, ( attention je ne dit pas que Fable est nul :marteau: , je dit simplement qu'ils sont différent ).

Le monde de Morrowind est une aventure pour les joueurs qui ont une certaine imagination, et qui s'en servent. Ici pas d'invocation, mais tu fais ce que tu veux avec la magie, à toi d'inventer les sorts qui vont avec ta personnalité ;) . On peut acheter une maison, une place forte, et pourquoi pas s'approprier un chateau :ph34r: ...Tu n'aime pas la déco, et bien tu range a ta manière et tu fais la visite guidée a tes potes, pendant qu'il salive sur les armures que tu as en exposition, et qu'il n'a pas encore trouvé. Mais il se peut que chez lui, toi aussi tu baves.

Bref, ce jeu est immense, et le plus grave c'est que maintenant, avec une console modifié, on peut jouer avec les mods issue de PC, sans problèmes.

ET depuis peu, plus de problème de fichiers temporaires, Akituparl chinese et moi avont enfin trouvé la solution pour jouer sans que les mods disparaissent des fichiers temporaires. Explications un peu plus tard, je termine le tuto.

Voila, je ne vais pas dire tous ce que j'en pense, sinon on va encore dire que je fais un pavé newlaugh , j'aime que les choses soient bien expliqué :oki: désolé pour les autres.

On pourrait presque croire qu'il est parfait, mais comme c'est le cas pour tous, il ne l'est pas... Je ne vais pas y passer deux heures, il est extremement buggé et ca, c'est dommage. Mais je crois qu'il faut ce qu'il faut, non pas que j'excuse Bethesda de nous sortir un jeu mal optimiser, mais c'était ca ou on l'aurait eu optimiser, mais revue a la baisse,,, et cela aurait été dommage.

Pour finir, je ne dirait qu'une chose, Oblivion, c'est pour quand crying

Oblivion ( c'est la suite prévu de Morrowind )...

Une petite image pour finir, avec le morro normal à gauche et le moddée à droite.

AzuraGown.jpg

Et une autre pour vous montrer ce qu'on peut avoir comme personnage grace au mods et qui fonctionnent sur Xbox.

Val2.jpg

Longue vie à Bethesda.

A+ ;)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jeu excellent...un peu long et tres lent, mais autement addictif.....

D'ailleurs, quelqu'un aurait un trainer?

c'est justement se qui fait tout l'interet du jeu (qu'il soit tres long) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que j'ai été déçu et surtout très frustré par ce jeu.

Le système de combat, et la gestion du jeu vis à vis des combats, c'est pas top : lorsqu'on frappe un ennemi, on ne sait jamais si on le touche ou pas, et la plupart du temps ça me donne l'impression de frapper un adversaire immatériel.

Conclusion, même pour latter un simple crabe j'en bave, alors pour le reste, c'est même pas la peine d'essayer.

Dommage, car ce jeu propose des trucs vraiment inédits pour un RPG, et ça me fait chie que ce sytème de combat à la con m'empêche de l'apprécier à sa jsute valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Tu n'as encore rien vu, je crois que morrowind fait partie des jeux qui pourront ètre encore nettement amélioré mème quand les autres consoles nouvelles génération seront elle mème sorti.

Je pense qu'il fait partie des jeux avec lesquel on fait ce qu'on veut comme on veut.

En possibilité de mods, on fais tout. Il faut passer du temps peut ètre, mais cela vaut le coup.

A téléchargé d'urgence..

Si vous avez un peu de temps devant vous, regardez ce que font les fans de morro, et d'un film assez connu.

Ne vous inquiétez pas, il n'est pas fini et il reste du travail, mais je dit chinese

Des mods comme cela il y en à énormément, nous travaillons actuellement avec Loolillop sur un site qui traitera de mods, de pas mal de jeux.

Pour l'instant le site est un peu vierge, donc venez faire un petit tour, juste pour vous y inscrire, et nous montrer que nous ne faisons pas cela pour rien.

Dans à peine quelques jours, la section morrowind, proposera les tutos dont vous aurez besoin, pour installer et jouer avec des mods.

Voici l'adresse du site:

Xbox_Mods

Allez pour finir, un petit cadeau pour montrer encore le talent de certain moddeurs, qui ont de l'imagination et une patience...

ScreenShot-7.jpg

ScreenShot-5.jpg

oui, oui il y a des décors... ( et fidèle en plus... )

Chateau2.jpg

Et si vous vous dites, ben se serait bien que l'on puisse pécher comme sur " Ocarina ", Ben je vous réponds on peut... ;) , vous pilotez mème le bateau si vous voulez.

Allez je vous laisse penser à ce que vous aimeriez comme mods.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je dis "chapeau bas" pour le post :ok:

ca fait baver les screens on dirait lineage 2

de plus je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis , ce jeu est intemporel , un must , un hit

deja quand dans le jeu "d'origine" on peut presk tout faire

mais avec les mods il y a plus de limite ( la durée de vie du jeu sera plus longue que la votre rien qu'avec les mods fait maison par des francais je parle meme pas des mods ricains qui en font un tout nouveau jeu )

pour ceux qui cherche un trainer , je ne sais pas si il existe , mais en tout cas il ya 3 cheat a faire sur l'ecran des stat

Changer la fatigue : Pendant la partie, appuyez sur B pour afficher le menu des options, puis appuyez sur L ou R pour aller à l'écran des statistiques, puis placez-vous sur la jauge de fatigue et faites Noir, Noir, Blanc, Blanc, Noir, puis maintenez A pour changer le niveau de fatigue. Appuyez ensuite sur B pour sortir.

Changer la Magicka : Pendant la partie, appuyez sur B pour afficher le menu des options, puis appuyez sur L ou R pour aller à l'écran des statistiques, puis placez-vous sur la jauge de Magicka et faites Noir, Blanc, Blanc, Noir, Blanc, puis maintenez A pour changer le niveau de Magicka. Appuyez ensuite sur B pour sortir.

Changer la Santé : Pendant la partie, appuyez sur B pour afficher le menu des options, puis appuyez sur L ou R pour allez à l'écran des statistiques, puis placez-vous sur la jauge de santé et faites Noir, Blanc, Noir, Noir, Noir, puis maintenez A pour changer le niveau de santé. Appuyez ensuite sur B pour sortir.

( le code sert a les remonter mais en pressant start en guardant le dernier bouton du cheat appuyer ca bloque les stats donc ca devient inépuisable on pe le faire que pour un cheat je crois )

si morrowind pouvait etre jouer en ligne et multijoueurs , je crois que ca serait le jeu le plus jouer et modifier au monde

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est claire, c'est très impréssionnat !

Mais avec le T'ES Construcion fourni avec la versions pc on peut tous créer!!!!!

Pour moi morrowind reste le meilleur rpg !! tous simplement, et très louin deva,nt fable.

En effet dans morrowind , on peut allé partout, dans toute les grottes maisons... pas de chemin a suivre comme dans fable...

Il me tarde déjà le prochain élders scrolls ( IV ) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

Merci à vous pour votre soutien, j'ai cru un moment que morrowind était boycotté sur ce forum.

Mais je vois que je me suis trompé et je m'en excuse chinese Il n'y à que les cons qui ne changent pas d'avis ;) .

Pour le site, je pense que cela va venir assez vite maintenant, mais j'attends les réponses de Loopiloop. ( lit tes MP, s'il te plait ).

Plus vous serez intéresser et plus se sera rapide et facile de faire des trucs de malades avec ces mods.

Continuez comme cela.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gros défaut de Morrowind sur Bobox pour le grand public, ce sont les graphismes qui ont pris un coup de vieux, je comprends donc que le joueur lambda qui a déjà essayé Fable soit réticent à Morrowind.

Mais là, vu les améliorations graphiques, moâ je dis : AAAAAARGH !!! :fou:

Bon après tout, il suffit de poster deux/trois images d'héroïnes sexy (comme celle que l'on voit un petit peu plus haut) pour attirer la foule, non ? :P

Mine de rien, si on peut créer Link sur ce jeu, peut-être qu'un jour je trouverai un mod pour incarner Thor et latter tous les affreux avec son marteau Mjolnir... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE,

J'ai Morrowind goty sur pc et morrowind sur xbox, est'il possible de convertir tribunal et bloodmoon VERSIONS PC et les mettre sur la xbox?

Normalement, tu n'as mème pas à les convertir. Pour l'instant moi j'ai l'inverse de toi, j'ai Morrowind Goty sur Xbox et Morrowind+Tribunal(addon)+Bloodmoon(addon).

J'ai prit le fichier Morrowind.esm du PC ( attention, je n'ai que morrowind PC d'installé, je n'ai pas encore installé les addons ) et je l'ai mit dans le répertoire French de Morrowind GOTY Xbox, le jeu fonctionne correctement, mais il manque bloodmoon et tribunal. LOGIQUE. ^_^

A toi d'essayer, par contre j'ai peur que cela puisse planter puisque tu auras la carte de morrowind normal, mais dans ton morrowind.esmGOTY_PC, il existe tribunal et Bloodmoon.

La première chose à faire est d'aller voir si l'ile de bloodmoon est la et avec son chauffeur ( Khajhit de Khuul ) Si oui tu fonce et tu vois ce qui se passe.

Mais si tu avais eu le morrowind Goty Xbox et PC, tu inversais les morrowind.esm et cela marche correctement. :ok:

Attention, ne pas glisser les morrowind.esm dans les fichiers cache X,Y, ou Z, mais dans le répertoire "French/datafile/..." c'est celui qu'il prends quand il charge une partie. Je te conseille de mettre ton jeu sur le disque dur, c'est plus simple.

Essaye, et tient moi au courant cela m'intéresse.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis morrowind sur le hd de ma xbox, et il est en anglais!!

Je n'est pas trouvé la solution sur le site, le sujet à déjà étais abordé mais pas résolu!!

Pareil; ma save en français n'est même ^pas detecté par le jeux!!

donc pour savoir si bloodmoon passe, je suis bloqué!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, morrowind et enfin en français sur le hd! Il faut tous simplemment aller dans le menu de configuration de evox et choisir AUTO pour la région dvd!!

Donc, J'ai mis Bloodmoon.esm et bloodmoon.bsa dans Morrowind/french/datafile.

Après acvoir lancé le jeux, je suis allé a Knull et suis aller voir le capitaine du bateau: et pas de bloodmoon , et l'île n'est pas sur la carte.

je suis donc allé voir ca a la nage, et pas d'île!!

L e jeux ne bugg pas!!

Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

luss,

Après avoir lancé le jeux, je suis allé a Khull et suis aller voir le capitaine du bateau: et pas de bloodmoon , et l'île n'est pas sur la carte.

je suis donc allé voir ca a la nage, et pas d'île!!

Normal, mon ami, puisque le fichier.esm ce sont les scripts ( en gros ce sont les interrupteurs qui déclenchent les actions, et le Fichier.bsa c'est celui qui fait le moteur du jeu ) Si je ne me trompe pas.

Dans ton morrowind Goty PC, tu dois avoir un fichier Morrowind.esm.map, normalement c'est la carte rajoutée de bloodmoon. Si tu le trouves tu le glisses aux cotés des autres fichiers, et tu essaies.

Mais je pense qu'il est normal que le jeu original ne peut afficher des contrées qui n'étaient peut ètre pas prévu à l'avance. Il faut faire des essais. :ok: Bon courage.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

merci, et excuse moi pour mon ignorance

Je te jure que j'étais " Ignorant ", il y à encore un petit mois.... Tu verras que dans quelques jours déja tu feras des choses surprenantes. :0

Et ne vous excusez pas pour ce genre de chose. Le but c'est d'apprendre :oki:

Allez JOYEUX NOEL A VOUS TOUS.

A+ ;)

Ps: je serais injoignable pendant deux jours, n'hésitez pas à me laisser des MP si vous avez quoi aue ce soit, je ferais de mon mieux quand je reviendrai Dimanche Soir ou lundi. Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces