Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Morrowind

Luss ;)

Cela fait quelques semaines que je surveille la section test, et rien sur un des meilleurs jeu de ces dernières années. :wacko: Pas normal ça... :blink:

Alors je me lance. :ph34r:

Genre : RPG

Editeur : Ubisoft

Développeur : Bethesda Softworks

Nombre de joueurs : 1

Site officiel

Test Complet

avis perso :

Personnellement, je ne tournerai pas autour du pot, je joue sur console depuis bientot 20 Ans, ( j'ai grandi avec, comme beaucoup d'entre vous ), et je n'ai jamais prit autant de plaisir sur un jeu.

Pour la première fois, une véritable sensation de liberté dans un jeu immensément grand, beau ( il à quand mème bientot 4 ans ) et d'une richesse qui fait pleurer beaucoup d'autre jeu d'aventure sur console. La preuve je l'ai depuis trois ans et je n'ai pas encore tout fait, je n'ai mème pas commencé Tribunal et Bloodmoon.

On peut véritablement incarner des personnages que VOUS seul incarner. Ce que je veux dire c'est qu'il est très rare, je dirai mème impossible que votre pote est la mème armure que vous ( à moins que vous manquiez d'imagination :rolleyes: ), je ne pense pas que vous aurez le mème journal, que vous ayez fait les mèmes quètes, Bref, ce que j'appelle une liberté, pas une semi liberté comme dans Fable par exemple, ( attention je ne dit pas que Fable est nul :marteau: , je dit simplement qu'ils sont différent ).

Le monde de Morrowind est une aventure pour les joueurs qui ont une certaine imagination, et qui s'en servent. Ici pas d'invocation, mais tu fais ce que tu veux avec la magie, à toi d'inventer les sorts qui vont avec ta personnalité ;) . On peut acheter une maison, une place forte, et pourquoi pas s'approprier un chateau :ph34r: ...Tu n'aime pas la déco, et bien tu range a ta manière et tu fais la visite guidée a tes potes, pendant qu'il salive sur les armures que tu as en exposition, et qu'il n'a pas encore trouvé. Mais il se peut que chez lui, toi aussi tu baves.