Petit Soucis


Invité joe_larsouille
 Share

Messages recommandés

Invité joe_larsouille

salut

j'ai une xbox v1.0-1.5 j'ai fait un exploit avec un hotswap et xboxhdm pour reconstruire un nouveau dd de 120go. tout c'est bien passé . j'ai utilisé le cd dispo sur gueux pr creer et formater mon nouveau disque de 120go. tout c'est bien passé aussi apparement. je redemarre la console est impecable je lance des jeux (doa3 par exemple tout est ok , le retour du roi aussi).je decide de copier via unleash x burnout 3 sur le disc afin d'eviter d'avoir a courir apres le dvd et la misere quand je le lance il se bloque au chargement.... bon ben tant pi je reboot je le lance depuis mon dvd original et la meme problme....

d'autre jeux comme nfs underground 2....

quelqu'un sait il d'ou peut venir le pbleme ? je me demande si il n'ya pas un probleme de partition ou de formatage de e: par exemple....

si quelqu'un a des idees pour m'eclairer je suis preneur ;)

Modifié par joe_larsouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

essaye de regler la date via le dash microsoft ca doit venir de là

ou si ca n'arrange pas le probleme

patch le default.xbe de tes jeux avec un programme du style qwix

( un prog a faire tourner sur le pc = > dispo en download sur gueux )

sinon j'ai fais un backup de mon burnout 3 j'ai pas u de probleme il tourne sur le dd et sur dvd-r donc ca doit juste etre un tout petit prob de ton coté

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité joe_larsouille

la date est a jour enfin a un mois pret mais je pense pas que ca joue quand meme...

j'ai essayer de patcher le default.xbe sans resultat :( le probleme c'est qu'il ne se lance plus non plus a partir du dvd original

d'autre pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share