Cvs ?


Messages recommandés

Salut à tous !

En fait voilà mon problème : je comprends pas comment les différentes versions de XBMC sont mises à jour. Sur gx-mod.com la dernière version en date est la CVS du 30-11-04 (cf news) alors que certains d'entre vous ont une version plus récentes. En gros je voudrais savoir quelle est la dernière version à ce jour !

Et une autre question : j'utilise une freebox en mode routeur pour connecter ma xbox. J'arrive à jouer en ligne, à avoir la météo mais les streams et les scripts ne fonctionnent pas. Je pense que c'est un problème de DNS. Ma question : quelle est l'adresse que je dois mettre dans l'option 'serveur de noms" dans les paramètres de XBMC, l'ip de ma freebox ou un DNS de free ?

Voila je vous remercie d'avance pour votre aide. Et merci pour ce forum il est excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne répond qu'à la partie technique de sa question.

Concernant l'autre partie je serais extrèmement intéressé moi aussi d'obtenir la réponse.

Dans mon coin, j'ai longtemps supposé que Xbmc était mis à jour 24h sur 24 et que les builds distribués l'étaient par "à peu près" n'importe qui, pourvu que ce n'importe qui ai le XDK et ai téléchargé les sources d'Xbmc le jour X. Ainsi sa release sera la release daté du X.

Maintenant si j'ai raison et que ça se passe comme ça, à quel "builder" doit-on faire le plus confiance concernant la propreté du pack fourni... ?

@+

Celiphane

Modifié par Celiphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors...

XBMC est la suite de XBMP (xbox media player).

C'est un projet qui est en développement et open source.

Pour avoir une version récente, tu peux tres bien en avoir une tous les jours si tu le veux.

Il suffirait de compiler les sources.

Mais une CVS tous les jours ca fait beaucoup par rapport aux changements apportés.

C'est pour ca, que sur certain site comme gx-mod.com il n'y a pas la toute derniere CVS du jour. (trop lourd à gérer ;))

Modhack, un membre du forum nous propose un site exclusivement sur XBMC.

Tu peux y trouver l'une des derniers CVS du moment. (http://www.xbmc.org)

J'espere avoir été clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors...

XBMC est la suite de XBMP (xbox media player).

C'est un projet qui est en développement et open source.

Pour avoir une version récente, tu peux tres bien en avoir une tous les jours si tu le veux.

Il suffirait de compiler les sources.

Mais une CVS tous les jours ca fait beaucoup par rapport aux changements apportés.

C'est pour ca, que sur certain site comme gx-mod.com il n'y a pas la toute derniere CVS du jour. (trop lourd à gérer ;))

Modhack, un membre du forum nous propose un site exclusivement sur XBMC.

Tu peux y trouver l'une des derniers CVS du moment. (XBMC Mag)

J'espere avoir été clair ;)

Modifié par ToupTi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je v ajouter une précision.

Les versions CVS que l'on met à disposition sur Gueux.Be proviennent d'une compilation "officielle" (il s'agit souvent d'une compilation faite par les gens qui développent XBMC).

On pourrait mettre une version "perso" tous les jours mais il faut savoir également que les développeurs de XBMC n'aiment pas trop les release publique issues de compilations perso car ils pensent que cela pourrait nuire à l'image de l'application en cas de compilation "foireuses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut legueux,

ils pensent que cela pourrait nuire à l'image de l'application en cas de compilation "foireuses".

et ils n'ont pas tord.

Mais ces compléments d'informations sont bon à savoir, merci.

Et connaitrais-tu la fréquence des compilations officielles ? (avec approximation bien entendu).

Merci

@+

Celiphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ce qu'on en voit sur le site ces derniers temps c'est environs tout les 15 jours... c'est po mal comme ca!

Fin mwa avec ma ptite 56k je change a peu pres tout les mois. ma derniere date du 15 Nov, je pense que je vais attendre une version de noel si il y en aura une...

c'est pas l'année derniere qu'il y avait eu un truc spécial a noel?!...rooo je sais plus!! jme fais deja vieux?! a 1 jour dmes 20 ans...ca devient grave ;)

fin voila quoi en ce moment c'est a peu pres tout les 15 jours que ya un tracker bittorrent sur gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Et les versions de Modhack sur xbmc.org sont officielle ou c'est lui qui les fait? Puis qu'en est-il de xbins? officiel ou compilé par eux mêmes.

Finalement, les lettres CVS désignent quoi? je veut dire le c veut dire quoi, le v et le s.

Merci de ces éclaircisements

TetsuoX

Modifié par TetsuoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Evite le DHCP c est pas ce qu'il y a de mieux(truc de feignasse).

Sinon ton probleme correspond bien a un probleme de DNS et j ai une bonne nouvelle que tu mettes l'IP de ta freebox ou l'IP d'un DNS de free ca fonctionnera :) .

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share