Probleme Ftp


ptimale
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

j'ai petit souci,voila lorsque je rapatrie des fichier sur mon pc flash xp plante quand je suis sous 2gam,mais pas quand je suis sous evolutionx .

ya t'il un bug sur le ftp du 2gam ,

je crois que lorsque je rentre dans le menu disque dur je n'es pas ce probleme ,cela peu il venir de l'ecran de veille?

merci de votre temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j´ai également remarqué que ma xbox freezait lors d´accès ftp sous le dash 2gam.

Elle le fait beaucoup moins avec un bios Xecuter qu avec un lnd-bios....

Mais cela dit le serveur ftp est très correct au moins il ne plante pas pendant un transfert, c´est toujours avant, ca fait déjà moins de temps de perdu :P et encore, c´est assez rare.

Bonne continuation aux développeurs pour ce superbe dash auquel j´ai d´ores et déjà fait la place d´honneur sur ma bobox préférée :)

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c pas si c lorsque vous essayer de simplement connecté le ftp pour envoyer le premier fichier ou c'est pendant le transfert que la xbox gèle, moi j'ai ce problème la aussi, jai donner un ip static dans le panneau de config du dash mais pourtant i reste dynamic, (j'ai setter a 192.168.1.103 mon dash mais je doit kan meme me servir de .102 ou .101 dependament des ordi ouvert dans l'appartement) si sa peut vous aidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Perso c'est pire que ça, je n'arrive meme pas à accéder au DD de la xbox avec dash2gam. J'utilise flasfxp et jusqu'à présent j'avais pas de probleme avec evox à ce niveau.

IP de ma xbox : 192.168.0.2

Masque : 255.255.255.0

Passerelle (carte réseau de mon pc) : 192.168.0.1

Le champ "utilisateur : xbox" marche avec quoi ? C'est peut etre lui qui va pas ?

Edit : c'était le password "xbox" qui était en maj dans flashfxp :marteau: ! Du coup, tout marche impec now !

Modifié par syntaxx_error
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise FlashFXP v3.0.2 (build 1044) et j'ai une xbox 1.0 (xbit + bios xecuter2 4981). Voici 3 gros bugs observés...

bug n°1 :

Le ftp dash2gam n'affiche pas les partitions comme elles devraient être. Certains dossiers de la partoche E se retrouvent à la racine (UDATA, TDATA), et une partoche "DVD" fait son apparition...De plus, les répertoires X, Y, Z n'apparaissent pas ! Bref, c'est assez folklorique !

d2g1.jpg

bug n°2 :

Le ftp dash2gam crée des n° devant certains dossiers, du genre "2123". De plus, il est impossible d'accéder au contenu de ces dossiers touchés par ce bug...

d2g2.jpg

bug n°3 :

Quand on upload un fichier du PC vers le DD xboite, là aussi le ftp dash2gam crée un n° dans le titre du fichier (cf fichier "desktop.ini"). De plus, le fichier ainsi uploadé est impossible à supprimer ! Plus généralement, tout action de renomage/delete/copy de fichiers ne fonctionne pas !

d2g3.jpg

En attendant, je suis obligé de passer par un cd de boot evox pour faire mes upload :wacko: ...En un mot, y a encore du boulot avant que le ftp de dash2gam soit réellement exploitable ! Courage les mecs ! Bref, vivement Dash2Gam v2.4 ! chinese

Modifié par syntaxx_error
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bug n°1 :

Le ftp dash2gam n'affiche pas les partitions comme elles devraient être. Certains dossiers de la partoche E se retrouvent à la racine (UDATA, TDATA), et une partoche "DVD" fait son apparition...De plus, les répertoires X, Y, Z n'apparaissent pas ! Bref, c'est assez folklorique !

d2g1.jpg

Déja sur la version 2.2

bug n°2 :

Le ftp dash2gam crée des n° devant certains dossiers, du genre "2123". De plus, il est impossible d'accéder au contenu de ces dossiers touchés par ce bug...

d2g2.jpg

Meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pareil pour moi gros probleme ftp sous flashxp

nombre devant les dossier jeux cache ext... impossible de renomer ni supprimer.

bon courage la team

merci de votre temp

xbox 1.2

bios je ne c'est pas

flashxp 2.1 build 924

options cocher les meme que toi 2gam

merci de votre temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying Bon, moi aussi j'ai un problème.

J'utilise Cute Ftp comme pour les version 2.2 et 2.1 et pour XBMC, EVOX, UnleashX qui n'ont jamais rencontré de problèmes.

Là, cuteFtp se connecte sur ma bobox, je vois bien les partitions mais dès que je clique sur l'une d'entres elles... elles sont vides !?!

CuteFtp n'affiche rien...

please help me ! crying

Pour ma config... voir ma signature

Thanks !

Modifié par Aquel5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si il est prêt Yoshihiro, pourquoi tu ne le release pas sur le forum ?!? :huh:

Nous aussi, on aimerait bien en profiter, surtout que c'est mes derniers jours avec ma xbox là... :P

Après je pars aux USA pour 1 an... donc plus de Xbox. crying

Donc se serait bien sympa de l'avoir maintenant... dans la mesure du possible bien entendu. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le ftp! le ftp!

>>paske si ca marche sa serait vraiment LE meilleur dash (et en plus si ...Xlink...File explorer........je n'en puis plus! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité frea]k[y

chez moi le ftp fonctionne carément pas :(

ya t il un patch pour le ftp ?

xbox v1.0

x3

bios 1959...

Modifié par frea]k[y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share