Invité corkyteam Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 tout d'abord vous foutez pas de moi je débute j'ai lut les tutos ca ma paru un peu compréhensible donc c déja ca mais je tente d'insérer un jeu xbox pour le graver et je tombe sur un fichier vidéo. je le savais j'avais téléchargé les logiciels dextraction et de creation de fichiers iso a savoir c xobx tool je crois...mais a ma grande surprise lui non plus ne détecte aucun fichier xbe ca ménerve je vois pas ou jai merdé faut mexplique je c je débute.. merci a lavance
guillaumus Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 (modifié) salut bon c pour graver un jeux si oui c facile : tu le met dans ton lecteur DVD de la Xbox et tu recupère tout se qui il ya dans ton D: par le ftp que tu met sur ton disque dur de ton Pc alors la tu peut graver avec la methode donné dans les tutos Modifié le 6 décembre 2004 par guillaumus
AVBoX Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Il faut passer par la console est extraire tout par FTP ou bien utiliser DVD2XBOX.
Messages recommandés