Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

boujour vous tous ,

j'esplique mon probleme, j'ai voulut fair quelle que modif sur ma cart mer mais je me suis brouter et ma carte est raid.

j'e me suis donc trouver une xbox d'occaz, mais sur ma premier xbox j'avais un hdd de 200 go bien remplit

ma question est : Comment fair pour metre mon encien hdd dans ma nouvelle xbox sans le formater si posible??? j'ai tester de deloker mai rien

la console rest bloquer sur le x il ne vien meme pas le petit microsofte en desous

ps: pour info j'ai une puce x-bit

Modifié par A.O.C
Posté(e) (modifié)

oui je l'ai mais comment je doit fair ????

ps: mon eeprom se trouve sur le dd de mon pc je ne sais plus ci il est aussi sur le dd de ma xbox

Modifié par A.O.C
Posté(e)

Je pense ne pas me tromper en te redirigeant vers ce tutos, car je ne connais pas la manip pour delocker un HDD avec le pc.

ICI

Sinon, il y a une methode avec ta nouvelle xbox.

Envoie le fichiers du backup de l'ancienne carte mère sur le HDD de la nouvelle xbox, fais un backup de la nouvelle eeprom, delocke ton nouveau disque dur (au cas ou ).

Ensuite avec l'O.S de ta puce ( si tu en as un) change l'eeprom pour mettre l'ancien, sinon avec config magic final.

Ensuite eteint la xbox et met le HDD de 200Go, normalement c'est bon.

Je te conseille de garder ton HDD delocker a moins que tu n'ailles sur le live.

Posté(e)

je suis dans la m**** j'e n'ai plu l'eprom de ma nouvel xbox. j'ai deja formater le dd pour l'utiliser sur un pc et je n'ariv plus a le remettre dans la xbox il rest aussi planter sur le x.

dit moi que j'ai encor une chance de recuperais ma nouvel xbox

ps: j'ai remarquer que mon autre xbox fonctionner de temps en temps mai pas tres longtemp

Posté(e)

re

je ne sais pas se que j'ai fais ni comment sa ce fais mai aubout de quel que heur j'ai reussi a demarais sur ma nouvelle xbox(avec son dd d'origine) j'ai donc pu fais un bakup que j'ai envoyer sur le pc. et bizzarement apres avoir etein et ralumer elle rest de nouveau bloquer sur le x

demain je vais testes le tuto qui a été citer plu au je vous tien au courant