Pb Lancement Prg New Hdd


drew
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai installé un HDD 40Go (de récup, formaté bas niveau). Formatage avec CD BOOT "le gueux" et install EVOX. Jusque là tout va bien ! J'ai chargé des logiciels et des jeux sur DD avec FTP - OK.

Par contre quand je lance un jeu ou un logiciel la XBOX reste figée sur la page "chargement".

XBOX V1.0 avec puce DUO X2

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kermit57,

la xbox est bien à l'heure. pour le bios j'ai UNKNOWN pour les 2 banks de la puce. les bios sont les bios livrés avec la puce (au boot j'ai executer 2 qui s'affiche en bleu).

petite précision, le DD d'origine (seagate) a été modifié et lui il démarre bien les logiciels et jeux.

ref DD 40 G : HITACHI deskstar 41.1GB 7200RPM

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Jai le meme probleme avec un MAXTOR 120GB ... tout mes jeux plante aussitot qu'ils veulent acceder au disque dur ... :-(

Aidé Nous quelqu'un ...

( je ne crois pas que le probleme soit le bios... avant j'utilisais mon disquedur 4.7Gb et tout mes jeux fonctionnait parfaitement ... )

Jai une xbox NON-PUCÉ

Jai crée mon DisqueDur avec XboxHdm

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh la amis,

( je ne crois pas que le probleme soit le bios... avant j'utilisais mon disquedur 4.7Gb et tout mes jeux fonctionnait parfaitement ... )

Jai une xbox NON-PUCÉ

Jai crée mon DisqueDur avec XboxHdm

Concernant xboxhdm, si tu es passé par le cd linux.iso, tu dois reprendre tes partitions C & E qui se trouve sur ton pc et remplacer celles qui sont dans ta xbox.

Car les fichiers du C & E dans ta xbox sont en lecture-seule !!

Concernant le freeze, essaye d'attendre +- 8 secondes avant de lancer un jeux ou une appli !! Chez moi je suis obligé de faire ca sinon... :wacko:

Ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share