Miniatures Pour Les Films [resolu]


joey
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'écris ce sujet car j'ai l'impression de ne pas être le seul concerné par ce problème d'affichage de miniatures pour les jaquettes de film sous XBMC.

Pour être concis, j'ai utilisé le tuto du grand Modhack (création manuelle cad récupération de l'image sur allocine puis la renommer aver le nom du film et extension tbn) et je n'arrive pas à avoir l'affichage des jaquettes.

En continuant mes recherche je me suis rendu compte que j'avais le même problème dans XBMP. Ceci est étrange car j'ai bien vérifier le nom et l'extension de mes fichier et il n'y avait aucun problème.

J'en ai conclue que ce problème était peut-être un problème de BIOS ou d'EVOX.

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vérifié et là rien ne se passe que cela soit sous XBMC ou Xbmp.

Je ne comprends vraiment plus surtout que ce qui m'interessé c'était l'affichage simple de miniatures.

Cela doit venir d'une autre config ...

En plus j'utilise la dernière version d'XBMC prise sur TON FABULEUX SITE...

Je ne comprends vraiment pas surtout que je n'ai pas l'air d'être le seul :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai le meme probleme, j'ai suivi la méthode manuelle (car j'arrive toujours pas réussi à me connecté avec ma box) de modhack pour l'affichage des jaquettes, pour les albums ça marche nickel mais pour les films waloo (nada), pourtant j'ai changé le nom du films et je l'ai mis pareil comme celui de l'affiche (allociné).je ne sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui apparemment nous ne sommes pas les seuls mais ce qui est bien pour toi c'est que cela marche pour les albums car pour moi nada crying

Resultat pour les videos : carré nlanc transparent

pour les fichiers : image du fichier par défaut

Utilises-tu Evox comme dash ?

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le boulot énorme que tu fais pour nous.

J'attends avec impatience ce fix ...

Mais si ce problème provenait uniquement d'XBMC pourquoi je retrouverai ce problème d'affichage sous XBMP ?

Je pense plus à un problème d'Evox ou de BIOS, qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, je n'ai pas acces à la version de mon Bios.

J'ai fait installer ma puce par Absolute games et sous Evox je n'arrive pas à récupérer la version de mon bios.

Sinon, j'ai une Xbox 1.3 avec une X-ecuter 2.3 tournant sous Evox 1.8.3752 et j'ai aussi la référence Kermel 1.00.5101.01 (je crois aprés recherche que c'est la version du bios).

Pour le bios dans evox j'ai unknow c'est grave grand chef ?

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

aprés quelques jours de recherche toujours rien :

j'ai installé la nouvelle version de Xbmc du grand maître Modhack mais je n'est toujours pas l'affichage.

Par contre j'ai remarqué que si j'allais sous l'onglet fichiers et que j'entrai dans le répertoire d'un jeu original mon default.xbe aviat lui une affiche. Peut-être que je peux passer par cette remarque pour afficher les affiches pour les film ? Mais par quel moyen ? Car malgré mes essais précédent je n'arrive pas à créer des miniatures pour les fichiers, les vidéos ou encore les albums.

Pourquoi un carré transparent s'affiche-t-il quand j'utilise un tbn associé au fichier vidéo et pourquoi l'affichage par défaut d'un fichier et présent car j'associe un Jpg pour un album ?

Mon bios ou ma version d'evox ne reconnaîtraient-ils pas les Jpg ? Quelqu'un a-t-il ce problème?

Et surtout l'a-t-il résolu ?

à l'aide :wacko::fou::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi Modhack,

oui dés que tu l'as mis sur ton site je l'ai récupéré ...

et j'ai essayé et comme je le dis plus haut rien ne s'est passé.

Et mon histoire avec l'affichage de la miniature pour les default.xbe je peux l'utiliser pour les films?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose que sxt=Sangoxboxtool et bien mon problème et que je ne garde pas mes Divx sur mon DD mais sur CD ou DVD donc comme utiliser sxt ?

D'aprés ce que j'ai compris il fonctionne uniquement avec les films présents sur le DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis obligé de passer par là car j'ai toujours mon DD d'origine.

Peut-être que la fonction miniature ne passe pas pour les DVD cela serait étrange mais bon j'essaierai avec un film sur le disque pour voir la différence.

Je ne comprends pas pourquoi cela marcherai chez vous et pas chez moi je sais que j'ai la pouasse mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens enfin de comprendre mon problème d'affichage des miniatures grace aux remarques du grand chef.

En fait, Xbmc affiche les miniatures pour les films quand ils sont sur le DD. J'ai essayé effectivement cela fonctionne trés bien.

Mais quand le film (avec sa miniature en tbn) est sur un Cd-r et bien là je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne plus, peut-être un petit bug d'Xbmc dont peu de gens souffrent.

Est-ce que le grand Modhack a une idée pour corriger ce problème ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand Merci à toi grand chef pour tout le temps que tu as mis pour résoudre mon problème.

Effectivement ce que j'avais oublié c'était Gravé sur un CD-R en UDF (+ compatibilitée xbox) et cela affiche bien l'image.

je suis vraiment trop C..

Merci merci ;):oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share