Nems Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Quels sont les VRAIS avantage et inconvénient d'Unleash X par rapport à EvoX ??
HeliuM` Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 Bah pour unleashx l'avantage pour moi est le previews mais je te conseille de mettre UnleashX en dash principale et EvoX en applications car il peux toujours servir !!
soron666 Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) pour moi les avantages d'unleash sont les suivant par rapport a evox: _intro animé + fond animé +loading animé (vidéo en wmv,xmv,diaporama,etc..) _préview des jeux (une vidéo du jeu) _icones du jeu (le meme que celui dans le menu de gestion des sauvegardes du dash MS) _skins 100 foix plus beaux _explorateur intégré avec pas mal de fonctionnalité (ultra pratique) _paramètres bcp plus poussés niveau réglages et autres. _affichage de plus d'infos sur les skins (notamment pour savoir si la console est en ntsc ou pal) _musiques de fond (mp3,wav...) _mode boost (merci avalaunch)qui fonctionne avec qwix pour transférer bcp plus vite et a partir du .iso _possibilté de connaitre le dossier de sauvegarde en fonction du jeu _screensaver configurable _recent list (fenetre qui permet d'afficher les 10 deniers jeux ou applications lancé et de les relancer via cette meme fenetre) en gros voila, mais y a pleins de petites subtilités qui font que unleashX est a mon gout le meilleur dashboard disponible pour la xbox, bien loin devant evox. essayer c'est l'adopter!! Modifié le 25 novembre 2004 par soron666
Gu|TaR|sT Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 pour moi les avantages d'unleash sont les suivant par rapport a evox:_intro animé + fond animé +loading animé (vidéo en wmv,xmv,diaporama,etc..) _préview des jeux (une vidéo du jeu) _icones du jeu (le meme que celui dans le menu de gestion des sauvegardes du dash MS) _skins 100 foix plus beaux _explorateur intégré avec pas mal de fonctionnalité (ultra pratique) _paramètres bcp plus poussés niveau réglages et autres. _affichage de plus d'infos sur les skins (notamment pour savoir si la console est en ntsc ou pal) _musiques de fond (mp3,wav...) _mode boost (merci avalaunch)qui fonctionne avec qwix pour transférer bcp plus vite et a partir du .iso _possibilté de connaitre le dossier de sauvegarde en fonction du jeu _screensaver configurable _recent list (fenetre qui permet d'afficher les 10 deniers jeux ou applications lancé et de les relancer via cette meme fenetre) en gros voila, mais y a pleins de petites subtilités qui font que unleashX est a mon gout le meilleur dashboard disponible pour la xbox, bien loin devant evox. essayer c'est l'adopter!! +1 hier jai instalé Dash2Gam v2.2+patch .....apres 5min jlé enlevé trop "Bug" apres jai instalé Evox ....apres 5min jlé enlevé aussi "jai pas aimé les option et ca config pareil pour Avalunsh ect.... a la fin chui revenu a UnleashX et je dit aussi que pour moi il es le meilleur
HeliuM` Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 Dash2Gam est très complet aussi à esssayer !!
fornorst Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Moi, ce sont les raccourcis télécommandes qui me plaisent énormément. Mais tout ce qu'a dit soron666 est aussi vrai. Mais ce qui me plait le plus sur UnleashX, ce sont les skins de _n3o_ !
hebus Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 pareil que toi pour les raccourcis, c'est que du bonheur. sinon moi c'est les skins videos de yano213 que je trouve dechirant.
Messages recommandés