Lassie Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 Hello, Hier soir je me suis zieuté sur ma bobox le débat sur la protection des grands prédateurs comme les Ours et les Loups de l'émission "Mots Croisés" sur France 2. J'avais récupéré le lien directement dans la page Web que j'ai copié dans un fichier strm. Bin chuis épaté par la bobox (ça a marché tout de suite nickel) et par France 2 (qualité du flux vidéo et du son)... Donc voilà une autre idée de stream à rajouter dans un pack, d'autant plus que c'est une émission super intéressante mais qui passe à 23h... J'ai vu qu'un pack spécial CANAL PLUS se prépare, et dans le même ordre d'idée, je suppose qu'on pourrait faire un pack FRANCE TELEVISION. Je lance l'idée... Et je veux bien participer à la mise en place si j'arrive à trouver un peu de temps... voilà déjà quelques idées d'URL : - Les 2 débats de l'émission "Mots Croisés" - Une autre émission que j'aime bien Arret sur Images sur France 5. Il y a trois vidéos. - Le débat C'est dans l'air, mais je crois qu'il n'y a pas le débat, juste les petits reportages qui passent pendant l'emission. Voilà... y'en a plein d'autres... je trouve que France Télévision dans son ensemble est vachement en avance au niveau des vidéos proposées sur le Net. Ca mérite un petit applaudissement...
alexsolex Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté(e) le 24 novembre 2004 France Télévision font beaucoup dans le sens des nouvelles technologies accessibles à tous. Je dis vive le service public. Ils font régulièrement des gros coups avec Free et la Frreebox : - rolang garros sur 7 chaines (1 chaine par court de tennis) - 12ieme de finale de coupe de france de foot : 8 ou 9 chaines régionales (accès à tous les france 3 régionaux de france - JO avec moulte canaux + programmes et résultats tout ca gratos OK je suis HS mais ca valait le coup de le préciser !
Messages recommandés