Pitié ! Rassemblez Vos Posts Pour Kai


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis les dernières nouveautés sur XBMC en matière de jeu en ligne, KAI prend une place importante dans les posts. Malheureusement, tout le monde (excusez moi pour la généralisation) post sans trop lire ce qui a pu être dit ailleur.

Les responsables de ce genre de choses peuvent être :

-les débutants qui veulent une solution rapide à leur problème sans lire ailleur

-les gens qui répondent, peut être trop hativement, en hors sujet, ou pas assez explicite pour les débutants donc multiplication de posts inutiles..

-les moteurs de recherche qui, il faut l'avouer, sont assez mal foutu sur les forums

-les admins qui ne déplacent pas les posts dans le sujet épinglé...

Et sans doute aussi moi même en postant un blabla qui ne sera sans doutes pas lu par ceux qui veulent de l'information (tu m'étonnes quand tu vois le titre que j'ai claqué, ca donne pas envie de lire ! lol

Bref, faites un effort TOUS, ca serait sympa. A défaut d'être utile, ce message aura au moins le mérite de m'avoir un peu détendu blush

LIENS :

Topic épinglé pour KAI : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=21281

La charte du forum : http://gueux-forum.net/charte.php

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu crois que c le surnombre de post ou c le titre qui est pas assez explicit dans 90% des cas?

si le titre etait vraiment comprehensible, ca serait plus rapide pour les autres (les gueux non concernés, de ne pas lire?

pour les noobs desavoir ou ils doivent lire et pour les experts de savoir a qui repondre suivant leur domaines de compétences???

euh... je m'embrouille pas trop la????? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share