Devellopement .net


Arkeur
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je cherche des codeurs qui seraient près à m'aider à traduire certains code C, perl, C++... afin de les porter sous .net pour en faire des DLL.

Ex: retraduire le code d'xbiso en perl pour le porter en vb.net ou en CSharp dans une dll.

Pourquoi ? Bein simplement pour avoir les fonctions à portées de la main et pour les réutiliser dans différents tools très simplement (extraction d'une iso, création, calcul du HDKey...) :)

Si quelqu'un est interessé -> qu'il le fasse savoir :P

Merci à vous.

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut,

Je cherche des codeurs qui seraient près à m'aider à traduire certains code C, perl, C++... afin de les porter sous .net pour en faire des DLL.

Ex: retraduire le code d'xbiso en perl pour le porter en vb.net ou en CSharp dans une dll.

Pourquoi ? Bein simplement pour avoir les fonctions à portées de la main et pour les réutiliser dans différents tools très simplement (extraction d'une iso, création, calcul du HDKey...) :)

Si quelqu'un est interessé -> qu'il le fasse savoir :P

Merci à vous.

Ah...Et donc tu nous dis que tu sais pas faire de dll avec du code en C/C++ ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Effectivement... Le post date de plus d'un an et j'ai fait un tools pour cela: "EMI", qui était une première ébauche 100% fonctionnel mais (faut bien l'avouer) ultra lente et vraiment pas top :) J'ai fait il y a 4/5 mois "EMI v2.0" mais faute de temps je ne pense pas qu'elle sortira (bah uai, qui va construire ma maison si je code :D)... C'est pourtant celle que j'ai utilisé.

Pis, ah oui :) J'ai vendu ma Xbox la semaine dernière pour financer une partie de mon home cinéma :) J'ai plus qu'une game cube ! voila pour ma part...

Bonne continuation.

Arkeur

Editer par la modération : ce genre de PS ne sert à rien merci.

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai cherché en vain... Impossiblde remettre la main sur ma doc ! Je suis vraiment désolé...

Toute fois, j'ai retrouvé le début de cette ébauche :)

Mais elle est pleine d'erreur :angry: (nottement au niveau des WORD/DWORD et des 'pgauche' 'pdroit' qui, de mémoire, servent à calcuer le prochain offset et non si le fichier se trouve à gauche ou à droite...)

Si je retrouve la version finale, je la posterai de nouveau.

En attendant, voici le doc en PDF.

Numériquement,

Arkeur

Edit: J'ai retrouvé la version finale :)

Extraction_xiso.pdf

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share