Desinstaller La Daubasse De Media Player 10


billdead
 Share

Messages recommandés

salut,

je cherche a desinstaller media player 10 MAIS ya absolument pas moyen

j'ai fait une 10aine de forum et aucune solution ne marche...

j'ai essayer d'effacer completement le repertoire dans c/program files/ mais il se refait a chaque fois...

bref une VRAI MERDE a desinstaller (et autant que player aussi)

ps: je le vois dans ajout/supp de programmes, il se restaure au lieu de se desinstaller...

je n'ai pas de point de restauration systeme ... (j'ai enlever cette fonction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toi:

et si tu utilises la méthode de M$:

FAQ M$

2.3  Comment faire pour désinstaller le Lecteur Windows Media Série 9 ou version ultérieure ?

La procédure de désinstallation dépend de la version du Lecteur exécutée.

Lecteur Windows Media 10

Si vous avez installé le Lecteur Windows Media 10, vous pouvez retourner à la version du Lecteur installée sur l'ordinateur avant l'installation de la version 10.

Pour restaurer une version antérieure à partir du Lecteur Windows Media 10

Dans le Panneau de configuration (affichage des catégories), cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.

Cliquez à nouveau sur Ajout/Suppression de programmes, puis effectuez une des opérations suivantes :

Si vous exécutez Windows XP Service Pack 2, activez la case à cocher Afficher les mises à jour (en haut de la liste), cliquez sur Lecteur Windows Media 10, puis sur Modifier/Supprimer.

- ou -

Si vous exécutez Windows XP Service Pack 1 ou version antérieure, cliquez sur Lecteur Windows Media 10, puis sur Modifier/Supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

absolument po moyen de le desinstaller, il se remet tout seul...

vous connaissait un bon player (audio video) a part winamp et media player classic ? ET QUI NE BOUFFE PAS 50% DES RESSOURCES PROC' POUR UN MP3 FRAICHEMENT ENCODER

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai trouver ça sur le net:

Lien ici

ASTUCE PERSO POUR VIRER WMP

Pour virer VRAIMENT, GRATUITEMENT, et même LEGALEMENT le WindowsMédiaPlayer

qui vous énerve sur XP,voici LE truc.

D'abord se procurer XP-lite trial 1.3) à télécharger sur 01NET ou ailleurs.

Je sais, c'est la version PRO (39,95$)qui normalement désinstalle ce qu'on veut, mais la version d'essai suffit. Quand on allume ce truc, il suffit de cliquer sur le TROISIEME onglet du panneau principal de mettre OFF (+ Apply) pour

désactiver les protections (le bouton passe au rouge),alors, SANS REFERMER, aller dans C:/PROGRAM FILES

et là, chercher WMP (n'importe quoi qui soit protégé, en fait, semble destructible ainsi) et le supprimer, puis fermer Program Files, et remettre

le bouton des protection deXP-Lite sur ON Il devient jaune, on met apply en bas à droite, on accepte le redémarrage de la bécane (qui réinstallera les protections au reboot) et le tour est joué.

Après le redémarrage, le dossier WMP existe toujours, mais il est (et restera) VIDE 

Bisous

P.S. Y'a pas de limite de date pour XP-lite trial version 1.3 en tout cas, et

je n'ai pas essayer de poubelliser d'autre fichier, mais selon toutes vraissemblance, la même procédure doit marcher aussi pour virer IE par exemple

(Le Mozilla ou le Firefox sont plus jolis,LIBRES,et ne doivent rien à Bilou qwâ )

P.S. La même astuce fonctionne pour couiquer OutlookExpress, mais faut penser à garder msimn.exepour ouvrir ses mails...

Bien entendu, précautions d'usage: préserver ce qui doit l'être dans un autre dossier, nettoyer le registre etc..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI :D

je vais essayer et je dit quoi

mille merci, ca marche

je vois en sheridan un futur modo lol...

sinon, google est mon ami aussi (je n'ai fait que la 1er et la moitié de la 2e page lol)

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous connaissait un bon player (audio video) a part winamp et media player classic ? ET QUI NE BOUFFE PAS 50% DES RESSOURCES PROC' POUR UN MP3 FRAICHEMENT ENCODER

A part winamp 5, certes...moi j'utilise winamp 2.80 (daté du 1er mai 2002), je peux te dire qu'il bouffe pas toutes mes ressources :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Real player? Trop mauvais souvenirs avec une interface brouillon, surchargée, une installation horrible avec forcage de pub, pas assez souple... Pour lire du real, je préfère Real Alternative ;)

Sinon un bon player vidéo : VLC

Il ne paie pas de mine, pas de super interface "arbre de nowel" qui clignotte partout mais affreusement puissant, léger & libre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je connais une technique pour supprimer des programmes qui n'apparaissent pas dans la liste de ajout ou supp programme.

Pour cela recherchais le fichier "Sysoc.inf" dans windows puis ouvrais le avec le bloc note un texte comme celui ci apparaitra:

[Components]

NtComponents=ntoc.dll,NtOcSetupProc,,4

WBEM=ocgen.dll,OcEntry,wbemoc.inf,hide,7

Display=desk.cpl,DisplayOcSetupProc,,7

Fax=fxsocm.dll,FaxOcmSetupProc,fxsocm.inf,,7

NetOC=netoc.dll,NetOcSetupProc,netoc.inf,,7

iis=iis.dll,OcEntry,iis.inf,hide,7

com=comsetup.dll,OcEntry,comnt5.inf,hide,7

dtc=msdtcstp.dll,OcEntry,dtcnt5.inf,hide,7

IndexSrv_System = setupqry.dll,IndexSrv,setupqry.inf,,7

TerminalServer=TsOc.dll, HydraOc, TsOc.inf,hide,2

ims=imsinsnt.dll,OcEntry,ims.inf,,7

fp_extensions=fp40ext.dll,FrontPage4Extensions,fp40ext.inf,,7

msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7

WMAccess=ocgen.dll,OcEntry,wmaccess.inf,,7

RootAutoUpdate=ocgen.dll,OcEntry,rootau.inf,,7

IEAccess=ocgen.dll,OcEntry,ieaccess.inf,,7

OEAccess=ocgen.dll,OcEntry,oeaccess.inf,,7

WMPOCM=ocgen.dll,OcEntry,wmpocm.inf,,7

Games=ocgen.dll,OcEntry,games.inf,,7

AccessUtil=ocgen.dll,OcEntry,accessor.inf,,7

CommApps=ocgen.dll,OcEntry,communic.inf,HIDE,7

MultiM=ocgen.dll,OcEntry,multimed.inf,HIDE,7

AccessOpt=ocgen.dll,OcEntry,optional.inf,HIDE,7

Pinball=ocgen.dll,OcEntry,pinball.inf,HIDE,7

MSWordPad=ocgen.dll,OcEntry,wordpad.inf,HIDE,7

ZoneGames=zoneoc.dll,ZoneSetupProc,igames.inf,,7

Starter=StartOC.dll,StarterOCSetupProc,StartOC.inf,HIDE,7

[Global]

WindowTitle=%WindowTitle%

WindowTitle.StandAlone="*"

[Components]

msnexplr=ocmsn.dll,OcEntry,msnmsn.inf,,7

[strings]

WindowTitle="Installation de Windows Édition familiale"

WindowTitle_Standalone="Assistant Composants de Windows"

Il ne vous reste plus qu'a trouver la ligne qui parle de votre programme et supprimer le mot hide de celle ci puis enregister le texte avec le meme nom et retourner dans ajout supp de programme et la il apparaitra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share