Graver En Streaming?


waner_garouche
 Share

Messages recommandés

salut

j'aimerais savoir s'il est possible de graver en streaming avec windows2000

je vous explique: g passé masse de divx sur mon hd xbox et j'aimerais les graver sur dvd maintenant sans avoir à tout repasser sur le hd du pc.

g vu un tuto pour voir sa xbox sur l'explorateur windows mais c t sur winxp et moi g 2000 donc...

D'autre part ça a rien à voir mais j'aimerai savoir si xlink est meilleur que xbconnect. Au niveau des grugeurs (honnêtement je comprend pas ce qui les motive vu que ya pas de tune en jeu, donc c franchement des gros blaireaux!) et au niveau du frag...D'ailleurs sur xbconnect, c vraiment la misère pour se connecter à une partie d'halo: est-ce que ça sert à qulqchse d'attendre un moment quand ça scotche sur "recherche de partie"?

Désolé d'avoir mis 2 questions dans le m^ sac

merci à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc la gravure en reseau il te faut deja une graveur avec un max de cache style 8 mo ensuite que tu es un debit constant de donner entre la box et le pc

que tu active le burnproof

mais bon perso je prefere via le hdd du pc que via la box avec le ftp lesdebit varie trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

Salut !

Gravure par le réseau = 90 % de chance de boussiller un media.

La qualité de ta gravure est hyper sensible à la continuité du flux de données. En gros, par ftp ou streaming, les variations sont trop importantes ne serait-ce que par la nature des fichiers que tu transfères.

1 seul gros fichier --> flux relativement constant (quand il est stabilisé)

plusieurs fichiers --> flux variable, gros risques !

Bien sûr, un gros cache (tampon) pour ton graveur absorbera quelques chutes de débit, mais ça reste très risqué.

Franchement, le mieux, reste de transférer sur ton pc, (en plus, de la console au pc, 700mo = 1min30), et de graver ça tranquillou...

m'enfin c'est juste mon avis... :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share