Bond@007 Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) Hello les z'amis et amies, Voilà je suis en pleine galère Mes jeux originaux, mes backups de jeux sur CD - DVD et HD passent mais gros frag et erreur 21 quand je veux lancer le dashboard Microsoft (clignotement rouge et vert). Résultat : plus aucun dvds vidéos ne passent (ni originaux et ni backups). Pour les dvd films originaux la bobox met : Init - Checking et Vidéo mais une fois lancer dvd çà plante ... Pour backups videos : Init - Checking et Unknow C'est quoi ce bienze ? En effet, j'ai juste booter sur le master cd de gueux pour lancer établir une connection ftp et depuis voici le résultat gne Merci pour vos conseils. P.S. : j'ai consulté les tutos sur les codes erreur de couleur etc ... mais je suis toujours bloqué. Modifié le 12 septembre 2004 par Bond@007
gorgole Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Salut, t'as vérifié si tu as bien tous les fichiers nécessaires au dash microsoft? Je suppose que tu ne les as pas effacé mais moi entre deux reboot tout le dash avait disparu. J'ai pas cherché pourquoi j'ai tout remis, mais bon...
Bond@007 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Posté(e) le 26 août 2004 Hello Gorgole, Sympa de t'intéresser à mon problème Sais-tu me donner le listing complet des fichiers du dash Cro$oft ? Sinon selon toi mon problème de lecture de films dvd seraient uniquement lié à des fichiers manquant de ce Dash ? Merci pour ta collaboration. @+ 007
toietmoipourtjs Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 pour moi oui, vu ke ce matin j'avais la meme erreur.Et en remettant les fichier du dash tous s'est remis en place.
adoubeur Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Salut ! Poste-nous une capture d'écran du contenu de ta partition C en image attachée, ça nous donnera une idée des fichiers qui manquent. Pour te donner une idée, voici une capture d'une partition C complète : (il s'agit d'un dash mis à jour pour le XBox Live, si tu as un "vieux" dash sans option XBox Live ta partition C doit être composée de moult fichiers - en effet le dash mis à jour pour le Live est organisé en dossiers, ce qui n'était pas le cas avant)
Bond@007 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 J'ignore si cette demande respecte la charte ou non Alors si elle va à l'encontre des règles, veuillez messieurs les modos effacer ce post ... Pourriez-vous m'envoyer uniquement la partie de la partition C consacrée au dash Mircrosoft ? Voici mon adresse msn : Jamestof007@hotmail.com @+
sensimili@ Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Télécharge le c origine tu trouveras le lien dans un tuto d'adoubeur sur l'exploit audio+live(section exploit) sinon tu as peut etre changer le nom de ton dash ms...regarde dans ton evox.ini s'il ne cherche pas origdash.xbe ou autre chose du genre...
Bond@007 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) Oki je regarde tout çà @+ Pour Adoubeur, Je dispose d'un vieux dash composé de moults fichiers, les voici : Audio Backup Bios Fonts Skin Skins Trainers Xboxdashdata.185a6100 Xodash Config.xml Disc2_1.dat Evox.ini Evoxdash.xbe Items.txt Msdash.xbe Settings_ddoc.xip Shutdown.xbe Xbox Book.xtf Xbox.xtf Xboxdash.xbe Que dois-je faire car j'ai bien récupérer le C d'origne mais j'y trouve les fichiers dans repris dans ton post ci-dessus mais non conforme à ma situation ? Merci de m'aider car je suis déprimé de voir ma petite Xbox faire une indigestion de dvd vidéos Modifié le 27 août 2004 par Bond@007
sensimili@ Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Tu as regardé ton evox.ini?Si ça s'trouve tes chemins d'accès ne sont pas les bons...Ouvre ton evox.ini(avec bloc-note) et au tout début: à mon avis tu as ça: [Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No DVDPlayer = "c:\origdash.xbe" AutoLaunchAudio = No AudioPlayer = "c:\origdash.xbe" MSDashBoard = "c:\origdash.xbe" UseFDrive = Yes UseGDrive = No ou "c:\xboxdash" et dans ton cas précis il te faudrait remplacer les trois par "Msdash.xbe" !Voilà!
Bond@007 Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Posté(e) le 28 août 2004 Ké passa En effet, ma connection ftp ne fonctionne plus. Donc pour éditer mon evo.ini, c'est pas gagné ... Personne n'aurais un evo.ini correctement configuré que je pourrais copié sur le HD de ma bobox via XCommander ? Ah quand on dit qu'une galère n'arrive jamais seul.
Invité fif47 Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 beh télécharge evox dans la section download, tu auras un evox.ini tout neuf ! si ton ftp marche pas, boot sur un cd d'evox avec les bons settings et tu pourras à nouveau te connecter !
Bond@007 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 Oulà tout mes posts d'hier sont perdus au sujet de ce probs d'erreur 21. Pour résumé, j'ai effacé tout le contenu de mon C sauf evoxdash.xbe, evox.ini et skin (sur base des conseils de aboudeur ), j'ai donc réinstallé les new fichiers à partir de la récupération d'un C d'origine (trouvé dans le tuto d'adoubeur) tout çà via XCommander. Je n'ai plus d'erreur 21 et plus de frag rouge/vert mais quand je valides Msdashboard ou lecture d'un dvd vidéo, retour à l'écran de départ sous evox. J'ai tenté comme adoubeur me l'avait conseillé (dans posts d'hier soir perdus suite ua crash) de lancer à la main mais rien n'y à fait. De plus, pas de Msdash.xbe à lancer ... fif47, si je récupère l'evox.ini dont tu me parles, il risque de pas être conforme à ma configuration (HD 120 Go et dans partition F: jeux, émus et applications diverses) ... Si seulement, ma connection ftp refonctionnait
Invité fif47 Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 beh tu le remodifie vite fait ton evox.ini..... sinon en démarrant sans la puce il marche pas ? justement dans ton evox.ini tu dois indiquer le chemin de ton msdash, peut être pas le bon fichier qui est pointé, donc la xbox repart sur evox....
Bond@007 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 J'ai acheté ma bobox pré-modée (2 d ou 1 seul ?) et grâce aux nombreux tutos de gueux, j'ai démonté ma console (vices cachée, enlèvement du HD et du lecteur pour accès carte mère ...) et là qu'elle ne fut pas ma grande surprise de constater qu'il n'y avait aucune puce Probalement un flash du bios Sympa quand on devait y trouver une Aladdin Mais bon modifier le evox.ini même sans connection ftp, çà doit pouvoir le faire aussi. Il suffira de le graver sur un cdrw et et de l'installer via XCommander. Je sais pas pourquoi mais toucher à ce satané evox.ini me "stresse" quelque peu Je vais essayer et vous tiens au courant Par contre, ce est very space, c'est que je n'ai pas de Msdash.xbe :fouf:
adoubeur Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Par contre, ce est very space, c'est que je n'ai pas de Msdash.xbe :fouf: Non non ça c'est normal !!! L'exécutable du dashboard Microsoft s'appelle "xboxdash.xbe" sur une partition C "normale". C'est donc vers ce fichier que doit pointer ton Evox.ini. J'ai tenté comme adoubeur me l'avait conseillé (dans posts d'hier soir perdus suite ua crash) de lancer à la main mais rien n'y à fait. Tu as bien essayé de lancer C:\xboxdash.xbe ?
Bond@007 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 Oui adoubeur, j'ai bien tenté de lancer xboxdash.xbe mais retour sans frag à l'écran de départ C'est grave docteur ? Depuis ce vendredi, impossible de lancer tout dvd vidéo et çà devient longggggggggg gne P.S. : le refresh et l'affichage des posts est très lente chez moi et vous ?
adoubeur Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Depuis ce vendredi, impossible de lancer tout dvd vidéo et çà devient longggggggggg gne Pour les DVD vidéos, rien ne t'empêche d'utiliser l'excellent DVDX2 ! Ce p'tit logiciel sympa permet de lire les DVD vidéos toutes zones sans télécommande...
Bond@007 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 Je viens de le downloader mais faudrait quand même que je puisse "guérir" ma bobox Sans accès au dash microsoft, je fais comment pour remettre la date, l'heure etc à jour ? En effet, certains jeux plantent maintenant SNIFFFFFF Sinon je suis toujours preneur d'un evox.ini @+
adoubeur Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Sans accès au dash microsoft, je fais comment pour remettre la date, l'heure etc à jour ? Tu isntalles le dashboard Unleash (soit en appli, soit à la place d'evox) qui te permet de faire tout ça ! Sinon je suis toujours preneur d'un evox.ini Donne-nous les emplacements de tes jeux, logiciels et autres (genre E:/apps...) et je te concocte un evox.ini !
Bond@007 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) Oki adoubeur, je te prépare çà pour les emplacements Big merci par avance (trop géniale) et au moins une fois mon evox.ini reçu je pourrai analyser le tout en comparant avec l'architecture propre à mo HD ==> çà me permettra de comprendre et bidouiller ce genre de truc moi-même par la suite Trop fort adoubeur Edit : Voilà, chose promise, chose dûe !!! c:\ Audio fonts skin skins xboxdashdata.10027100 evox.ini evoxdash.xbe Xbox Book.xtf Xbox.xtf xboxdash.xbe e:\ 9026 CACHE Media SAVES SCREENSHOTS Skins TDATA UDATA Config.xml screendump.bmp xboxdash.xbe f:\ APPS EMULATORS games HDDLoader Media Voilà, j'espère que c'est bien de celà dont tu avais besoin @+ Modifié le 30 août 2004 par Bond@007
Invité fif47 Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 e:\9026 CACHE Media SAVES SCREENSHOTS Skins TDATA UDATA Config.xml screendump.bmp xboxdash.xbe ton xboxdash sur e: me gène un peu.... je me demande si tu n'as pas un exploit....
adoubeur Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 ton xboxdash sur e: me gène un peu....je me demande si tu n'as pas un exploit.... Non non aucun exploit n'installe de "xboxdash.xbe" sur E ! Apparemment il s'agit d'Unleash ; je déduis cela au vu du dossier "Skins" et du fichier "config.xml"... Bon, voici un "evox.ini" aux p'tits oignons ! Je viens de tester le lien vers le dash Microsoft, c'est bon ! NB : adresse IP : 192.168.0.6
Bond@007 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Posté(e) le 31 août 2004 Merci adoubeur, je testes et vous tiens au courant. Par contre, je tourne sous Evox et pas Unleash. Ma bobox n'a pas de puce mais je penses que c'est un flash du bios ...
adoubeur Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Par contre, je tourne sous Evox et pas Unleash. Tu es sous Evox, certes, mais tu sembles avoir aussi Unleash sur ta partition E !
Messages recommandés