crams Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 salut, j'ai fashé ma puce aladdin avec le bios X2_4981.06_blue_colormod_beta, avec evox. Ce n'est pas une aladdin advance mais la toute simple (ressemble a l'easy chip) Mais en fouillant un peut j'ai vu que pas mal de personne avais eu des probleme avec ce bios... je tourne sous evox, donc quelqu'un pourait me dire si il est fiable ou m'en conseillé un autre plus fiable avec une intro bleu? Merci
billdead Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 a ma connaissance... quasiment personne.. si le flash c'est bien passé et que sa boote et que tout ce lance, bah je pense pas que tu auras de probleme... ce bios est assez repandus en plus...
crams Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) ok, merci, mais compme j'ai vu qu'il y en a qui se son fait effacer leur eeprom a cause de certain jeux... au fait si quelqu'un se demande si il peut flashé sont aladdin (les 1ere), il faut regardé les soudure : non flashable \ flashable xo......... xx xx ........ xx xo ........ xo ox......... xo oo......... oo xx......... oo xo......... xo oo......... oo x=non souder o=souder voila, j'ai trouvé ca sur un autre forum, mais comme j'ai galéré, si ca peut aider quelqu'un... Modifié le 17 août 2004 par crams
Messages recommandés