THe_NeO_ChRiS Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour a tous .... Pour tester et essayer le nouveaux bios M8 de chez evox j'ai pris Evtool ver1.0.3. j'ai changer mes couleurs, vitesse des ventillos, boot, partitions, etc ... j'ai flashé et impec tous fonctionne... Mon probleme c'est quand je crée une image 128X128 DDS no mip map et 16 bits 4.4.4.4 comme est indiqué dans le txt et que je l'insert dans le bios la console rebbot et refuse le bios ..... en sachant que Evtool me dis aucun erreur de mon fichier dds. Si quelqu'un a la solution ou le réglage pour la création de ce fichier logo ca serai super sympa Merci a tous
fiber Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 salut essai avec la version d'EVtool 1.0.4 je n'ai pas eu de probleme ca fonctionne nikel
THe_NeO_ChRiS Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 Idem ca fonctionne pas il me prend bien mon image .dds sans probleme mais le bios ne fonctionne pas ca reboot tous le temps ... Pourtant quand je prend un dds de test livré avec evotool ca fonctionne nickel !!!! Alors quelqu'un aurai la démarche éxact pour crée cette image .. Moi j'utilise photoshop 7.01 avec les plug in dds. Merci d'avance
fiber Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) j'ai mis mon logo ICI essai avec le mien pour voir je suis pas sur mais il semblerai qu'il faut le logo en .dds et le meme logo en .jpg jutilise la version 7.0 de photoshop plugin NVIDIA dds format version 6.60 donc sa doit pas venir de ca pour l'image dimensions de pixel --48k largeur 128 --- hauteur 128 taille du document larg 4.52 cm -----haut 4.52 cm resolution 72 pixels/pouce et la sauvegarde en DDS save format --- 4:4:4:4 ARGB (16 bit) ---- 2D Texture MIP MAP generation cocher no MIP maps et all voila en esperant t'avoir un peu aider Modifié le 28 juillet 2004 par fiber
THe_NeO_ChRiS Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 J'ai tous vérifier tous retester et meme avec t'on logo ca passe pas ... grrrrr je comprend pas pourtant avec les dds donner dans evtool ca fonctionne ..... je te remerci pour t'on aide fiber ...... Mais la c'est le casse tete ca fait deux jour que j'essai et je comprend pas pourquoi ca fonctionne pas pourtant je suis pas un bidon normalement ...
fiber Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 salut la je comprend pas un dernier teste essai avec le M8 que j'ai modifier a toute hasard ICI a++
THe_NeO_ChRiS Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 c'est bon ca fonctionne truc bizzard ... il faut obligatoirement que je prenne le M8 non patché et evtool 1.04 et pas le 1.03 et la nickel .... c'est le top .... je suis trop content Voila des photos pour vous montrer
Invité Phantom Dust Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) Slt, Heure du décès : 03:51 J'ai flashé ma aladdin advance avec xflash plusieurs fois sans problème avec un m8 modifié par evtool pour booter sur xselect... Mais ce sacré logo rose m'agassait et j'ai voulu faire mon warrior J'ai pourtant bien suivit les instructions pour le jpg et le dds Bref, quand je reste appuié deux secondes sur on pour activer la puce, la console s'éteint de suite, puis deux secondes de silence, puis elle redémarre sur ms dash (sauf que erreur 16, mais ça c'est normal). J'ai du faire une connerie mais je vois pas où. Ce qui me fait le plus chier c'est pas les 10€ que je vais débourser pour une nouvelle aladdin, mais de savoir que je vais peut-être refaire la même connerie parce que je sais pas où ça a merdé. Vous croyez que c'est parce que mon jpg faisait 35ko au lieu des 10ko originaux ??? Ou simplement parce qu'à la fin du flash j'ai éteint la xbox sur le bouton power au lieu du bouton blanc ? EDIT : y a des gens pas bien... 11€ fdp zone euro chez Ominfo... du coup j'ai acheté aux USA = 3$ fdp pour la même chose. Pas biens, j'te jure Modifié le 18 août 2004 par Phantom Dust
Jlz Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Elle tres belle ta xbox Phantom Dust........... ++
Invité Phantom Dust Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Merci :lol: Et c'est ta façade DVD sur la photo !!! Tu l'as reconnue ? @+ Jlz
Jlz Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Ah bah oui que je l'ai reconnu moi et les façades ont a des liens tres fort ! ++
DOCKY99 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 bordel moi sa passe toujours pas sauf si je met une nouvelle image (dimensions de pixel --48k largeur 128 resolution 72 pixels/pouce) mais des que je colle une image sa va pas (j'utilise photoshop 7) UPDATES C'est Bon j'ai trouvé en faite une image doit faire du 128x128 MAIS ne doit pas etres de 128x128 entièrement en gros pour etre clair prenez l'image de halle berry vous verrez qu'elle est entouré d'un cadre Noir en haut hauche Il faut que votre image ne dépasse pas ce cadre (environ 114x112) depuis que je le repsecte le cadre toute mes importation d'image passe sans plantage. Merci de confirmer mes dires...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Re, Mais quand sa passait pas, ça te faisait quoi ? Je veux dire, commet réagissait ta console ? J'espère que j'aurais ma nouvelle chip bientôt pour essayer ta méthode ++
DOCKY99 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Pas d'affichage video extinction xbox reboot retour sur smart XX OS (j'ai une smartxx) Voila vous pouvez récupé les bios M8 custom ici : http://membres.lycos.fr/freebt/xbox/bios
Invité Phantom Dust Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Mmmm, je voudrais bien que quelqu'un certifie ta méthode effectivement. Des amateurs ?
fiber Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 il semble bien que mon logo fait bien 128x128 je l'ai mis en ligne plus haut dans le post tu le fait avec quelle version d'EVtool ? la derniere c'est la 1.0.4
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Nouvel essaie, nouveau plantage... Bien, vais essayer de récupérer ma puce moi... A mon avis, il y a quelque chose dans les paramètres de l'image que je foire à tous les coups. J'ai pourtant bien lu tout ce qu'il y avait à savoir et je vois pas où ça coince. J'ai aucun problème pour flasher le bios tant que je touche pas au logo. Grrrr, je capte pas
Manic Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) J'ai essayer de créer un logo pour mon EvoX M8, ça fonctionne bien. J'ai fait mon image en 128x128 avec Corel PHOTO-PAINT, je l'ai sauvegardé en TGA, convertis en .dds avec nvdxt.exe et injecté dans mon M8 avec EVTool 1.0.6 (http://home.alltel.net/nghtshd/evtool.html)... Si tu avais pas la dernière version de EVTool, ça peut être la cause de ton problème, on sait jamais. J'ai utilisé le M8 Final trouvé sur Gueux.net. J'ai envie de vous partagez mon logo (j'aime bien l'image des pingouins!): Le fichier .dds ici! Modifié le 6 septembre 2004 par Manic
Invité Phantom Dust Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) Merci Manic, J'ai effectivement la dernière version. Bon, il me reste plus qu'une puce = un dernier essaie. Priez pour moi ++ PS : j'attends le RC5 de yop avant d'y aller. Je vous tiens au courant après, pour ceux que ça intéresse. Modifié le 8 septembre 2004 par Phantom Dust
XBoy Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) Terrible, a la lecture du topic j'ai pas resisté, j'ai changé mon logo... J'ai donc chopé EvTool 1.0.6 et: Pour faire le dds jai pas utilisé les filtres photoshop ou autres trucs, j'ai utilisé la methode du readme.txt: nvdxt.exe -nomipmap -u4444 <your_image_file.tga> Le fichier nvdxt.exe est fourni par nvidia, apres avoir installer les DDS_Utils vous le trouverez dans: C:\Program Files\NVIDIA Corporation\DDS Utilities Utilisez n'importe que logiciel d'image (jai pris Photoshop 8), sauvez au format TGA (jai mis 24bits non compressé), et apres lancé la commande. Ca vous fait un .dds qui marche (et j'etait en 128*128)! C'est magic, j'ai fait mumuse et c tout rouge partout, jkif bien!! Je pense que vos probleme venait des filtres de conversion en dds, mieux vaudrait donc utiliser l'utilitaire en ligne de commandes. (au passage pour ceux ki on foiré leur coups, vous pouvez vous ratrapper au lieu de changer a chaque fois de puce... j'ai ecrit ca -> LA <- ca marche pour aladdin advance, les autres... why not?!) Modifié le 10 septembre 2004 par XBoy
Invité Phantom Dust Posté(e) le 15 novembre 2004 Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) Je m'y suis remis alors je me permets de remonter ce topic :lol: maintenant ça marche nikel avec le nvdxt.exe En attendant une photo de mon bios, voilà déjà mon dds : Modifié le 15 novembre 2004 par Phantom Dust
xboxinfo1 Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut, Auriez-vous d'autre logo a nous proposer ? Ciao,
titom Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) Parle-tu d'un concours ? Modifié le 16 novembre 2004 par titom
Invité Phantom Dust Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 Ben en fait on peu mettre absolument tout en logo du moment qu'on respecte la taille. L'imagination est donc votre seule limite Vais quand même faire un bios m8 aux couleurs de gueux la semaine prochaine ^_^
Messages recommandés