Tdsi Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 salut a tous voila jai installé un skin avec possibilitée de voir la preview du jeu ( si ont la installé biensur ). mais serait il possible que la preview se lance juste apres la selection du jeu dans le menu ( plein ecran ou au choix )et juste avant le jeu lui meme , et par l'appui sur un bouton ( bouton A par ex ) ont puisse skipper l'intro pour lancer le jeu ? merci de votre aide
fornorst Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 C'est pa déjà ce que ça fait ? Quant tu te trouves sur un jeu qui a une preview, celle-ci s'affiche instantanément ( ou presque mais on peut pas aller plus vite ) et il te suffit de presser sur le bouton A pour la passer et lancer le jeu...
alphaxav Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 pour ta preview tu renomme ton fichier wmv ou xmv en preview.xmv ke tu met ds chak dossier de jeux lorske tu change de jeux en surbrillance ça charge la preview et pour lagrandir tu clic sur le stick de droite
Invité ginji-san Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 salut !! Je prends les devants au cas où , tu as le site www.xbox-skins.net où tu trouveras ton bonheur pour les prviews de jeux. a+
Tdsi Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2004 re lol, je sais deja tout ca , mais je vais re-expliquer ce que je voudrais faire donc prenons le cas d'un skin classique d'unleash ( un skin ou ya pas de preview qui s'affiche ) , puis ont va dans le menu jeux , et lorsque on clique sur un nom d'un jeu sa lance le jeu. moi je voudrais que mon skin soit un skin d'apparence classique, mais lorsque je vais dans le menu jeux et que je clique sur le mon d'un jeu, sa lance la preview dans un nouvel ecran (cet ecran pourrait avoir l'apparence d'un lecteur come windows media player) avec des options tel que replay (Y) et Skip intro (A) et que le jeu se lance apres la fin de l'intro ou appui sur A. voila j'espere que vous comprenez mieux ce que je veut dire. merci en tout cas pour vos reponse
fornorst Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 étant donné que tu peux mettre un skin "classique" et passer l'intro en grand écran ( appui sur le stick gauche dans mes souvenirs et sur la version de février ), je ne vois pas l'intérêt pour unleashX de développer un truc comme ça... car, en effet, ça n'existe pas dans la forme que tu donnes. la forme qui existe : * appui sur le stick gauche pour mettre la vidéo en plein écran * la vidéo se répète quand elle arrive à la fin * un appui sur le stick gauche et tu reviens au menu * un appui sur A et tu lances le jeu. Ca resemble quand même pas mal à ce que tu veux, non ?
dem Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 il faut que tu edites le fichier de ta skin dedans tu peux definir ce qui sera affiche entre le moment ou tu as valide un jeu et son lancement tu peux y afficher ou l icone du jeu, ou la preview ou rien du tout ;-)
Tdsi Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 ok c donc dans la xml du skin qu il faut chercher merci de l'info
dem Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 <LoadingScreen ShowInfo="True"> <BackGround>GamePreview</BackGround> </LoadingScreen> tente ca... dans le skin.xml dsl avant j avais po le temps de regarder si tu veux que la video sans le texte enleve le True et mets False ;-)
moon83 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 pour ta preview tu renomme ton fichier wmv ou xmv en preview.xmv ke tu met ds chak dossier de jeuxlorske tu change de jeux en surbrillance ça charge la preview et pour lagrandir tu clic sur le stick de droite wink.gif Salut J'ai mis des preview dans mes jeux et la ca me fait rebooter la console aurai je oublié de faire quelque chose car je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas. merçi.
Invité ginji-san Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 salut !! Peus-tu expliquer clairement ce que tu as fait car là on pourra rien pour toi a+
moon83 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Donc voila ce que j'ai fait. j'ai mis des preview de jeu dans chaque dossier ex:preview de Area 51 dans dossier du jeu Area 51 se sont des wmv que j'ai renomer en preview.xmv et la quand je vais sur un jeu qui a la preview cela reboote la console
Invité ginji-san Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 <LoadingScreen ShowInfo="True"> <BackGround>GamePreview</BackGround> </LoadingScreen> tente ca... dans le skin.xml dsl avant j avais po le temps de regarder si tu veux que la video sans le texte enleve le True et mets False ;-) re ! Regarde si le xml est configurer comme il faut. a+
moon83 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) voila mon Skin.xml je ne voit pas ce qu'il faut que je modifie je l'ai renomer en .ini pour le mettre en lien skin.ini Modifié le 5 juin 2005 par moon83
Invité ginji-san Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 re ! Heu y a pas un soucis là. Il n'y a rien concernant tes menus applis; jeux; etc....ton xml n'est pas bon, donc forcement tu ne peus mettre ni icons ni previews, change de xml ou de skin carrement. a+
moon83 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Bon par contre es qu'il faut que je mette quelque chose dans mon xml de unleashX ou pas,j'ai reussit a mettre des preview pour chaque menu mais pas pour les jeux une fois dans le menu jeu . Config.ini Modifié le 5 juin 2005 par moon83
Invité ginji-san Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 re! Un conseil renomme TSWApps.wmv en SWEmu.wmv et voir si la vidéo s'affiche, si c'est le cas c'est que la vidéo TSWApps.wmv ne passe pas sinon je ne vois pas, dsl. a+
moon83 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 ok merci je vais essayer je te remercie de ton aide
Messages recommandés