[ Release ] Sony Annonce La Mise À Jour Vita 3.15


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony vient de révéler une vidéo montrant les nouvelles fonctionnalités du Firmware 1.70 pour Ps4.

psvita-update.jpg

Si l'on fait attention à la bannière de la vidéo, le Firmware 3.15 pour la Vita est nécessaire, pour pouvoir connecter sa Vita à la Ps4.



La Vita sera enfin capable de contrôler la Ps4 à distance tant qu'elles sont sur le même réseau, néanmoins, les autres fonctions et nouveautés de la mise à jour ne sont pas encore connus.

[ Release ]

PS4 Link Update for Remote Play:
--> Relier la Ps4 et la Vita sera maintenant plus facile


homesite.gif Source : wololo.net



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=10005

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement depuis la sortie quasiment c'est faisable, après je ne sais pas ce qu'il faut réellement entendre par "tant qu'elles sont sur le même réseau"... :3

La PS Vita TV par contre je ne me suis absolument pas renseigné là-dessus, mais ça faisait "longtemps" qu'elle était sortie nah ?

Modifié par Wirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, y avait besoin ? J'ai testé qu'une fois sur la PS4 de mon ami mais moi, dans mon souvenir, tu avais un paramètre dans la PS4 pour entrer en mode "lien PSV/PS4", ce qui te filait un code, tu devais ensuite lancer l'appli sur ta PS Vita et checker s'il y a une PS4 dans le coin, et si oui t'y co en entrant le pass écrit sur l'écran de cette dernière...

Bon bref, tout ça pour dire que c'est réalisable depuis belle lurette. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share