[ 1.00 ] Rogero Cex 4.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rogero nous présente son Custom 4.55 et son logiciel de flash mis à jour.

rogero.png

Il est recommandé d'avoir une sauvegarde de sa console et de sa Nor/Nand avant utilisation d'un Custom Firmware.

Nouveautés/corrections :

[ 1.00 ]

- Patch ReactPSN pour travailler hors ligne sans la nécessité de se connecter au PSN

- Patch Cinavia pour la lecture du contenue HDD seulement

- Ajout des patchs noBD/noBT pour permettre l'installation sur consoles avec lecteur ou carte BlueTooth absente

- Ce Custom peut être installé depuis le XMB sur Firmware officiel 3.55 ou sur Custom inférieur à 4.55

- Le HDD peut être changé et le Custom réinstallé sans problème

- Lv1 patché pour désactiver les protections Lv2

- Lv1 patché pour le Peek and Poke

- Lv1 Hash Check Core OS patché pour les risques de brick sur les consoles non-dehashées

- Lv2 patché pour le Peek and Poke

- QA Flag activé par défaut pour un downgrade facilité depuis le menu Recovery

- Bybass RSOD Screen pour permettre aux consoles avec RSOD de démarrer

- Accès PSN/SEN mais non conseillé

- Il peut lancer tous les jeux jusqu'à 4.55 sans patch des Eboots

- Fonction ScreenShot disponible pendant les jeux

- Peut être utilisé directement pour Downgrader avec un hardware flasher et "PS3 Flash Tool 4.55"

- MD5 : 3F94515E1B6E3C0CE546A30F229EEFF6

Merci aux Gueux pour l'information.

download.gif PS3 Flash Tool 4.55

homesite.gif Site officiel : tortuga-cove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3318

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en habib 4.53 je crois ^^

Manque juste la fonction screenshot dans ce custom...Rogero sortira sûrement une 1.01..

A noter que habib a sorti son 4.53 spoofé 4.55 pour limiter les bricks de son 4.55...

Il y a du avoir des protection dans ce 4.55 vu les odde bloqué et les bricks custom cobra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors lui ,c est un jour je quitte la scene PS3 et un jour je reviens .....MDR .Bref merci pour son taf meme si pour l instant je reste en 4.53 cobra ...

Pour info c est bien le md5 de la version 1.00 B et oui a peine sorti qu 1heure apres il file une correction

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semblerait que la fonction screenshot soit encore intègrée , pour ceux qui l'ont installé , vous pouvez confirmer que le firmware a bien l'option de screenshot ? (ma custom me sert plus que pour ca donc pas besoin pour moi de mettre à jour si y a pas cette option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semblerait que la fonction screenshot soit encore intègrée , pour ceux qui l'ont installé , vous pouvez confirmer que le firmware a bien l'option de screenshot ? (ma custom me sert plus que pour ca donc pas besoin pour moi de mettre à jour si y a pas cette option)

comment ont fait un screenshot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rogero ne met pas de lettre, arrêtez avec ce A B, on est pas chez LS ^^

Le topic de Rogero ne contient pas de lettres, et il a un seul topic qui sera mis à jour en conséquence s'il fait une mise à jour de son Custom

Et ça passera à 1.01 et non 1.00 C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous,

j'ai fait la maj Rogero 4.55 sans problème. J'ai simplement un souci avec Cinavia. Quand je lis un BluRay gravé sur ma PS3, au bout de 20 minutes le son se coupe avec un message Cinavia.

Un collègue avec une PS3 en OFW4.55 n'a pas ce message. J'ai essayé l'astuce de changer l'heure mais le message est toujours là.

Vous auriez pas une idée, un fix ou qq'chose d'autre?

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais bien lu le changelog au sujet de Cinavia mais ce que je trouve étrange est qu'aucun message Cinavia n'apparaisse sur un OFW 4.55. C'est comme si la protection Cinavia du BR voyait qu'il s'agit d'un CFW et non d'un OFW.

Ou alors peut-être que dans les CFW ils ne mettent pas toutes les instructions liées à Cinavia qui pemettraient de valider/contourner cette protection... .

J'ai pas essayé de copier les fichier d'un BR sur un HDD externe pour voir 1) si la PS3 lit le film 2) sans le problème de Cinavia. A tester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver de réponse sur Internet ou ce forum. J'ai vu que l'inverse était possible mais rien lu dans ce sens.

je voudrais savoir si l'on peut passer d'un CFW Rebug CEW 4.46 vers un Rogero CEX 4.55 directement par le xmb? Si non, il faut downgrader en 3.55 d'abord?

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share