[ 4.55.01 ] Multiman 4.55.xx

Messages recommandés

Posté(e)

Deank sort une mise à jour de son manager avec comme principale nouveauté le support des Customs 4.55.

multiman4.02.jpg

Nouveautés/corrections :

04.55.01
- Correction d'une erreur du bus USB sur Customs 4.53 et 4.55
- Mise à jour de Showtime pour mM en version 04.05.302
- Corrections d'autres petites erreurs

4.55.00
- Support des Customs 4.55
- Ajout d'un Spoof Firmware 4.55 dans mmCM (à utiliser QUE sur les Customs 4.46)
- Correction des téléchargements depuis "sendspace" depuis la colonne WEB

download.gif MultiMAN Base Cex

download.gif MultiMAN Base Dex

download.gif MultiMAN stealthMAN Cex

download.gif bdRESET gameDATA lastGAME stDISC 8

download.gif Showtime multiMan Cex

download.gif Showtime multiMan Dex

homesite.gif Site officiel : psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3316

Posté(e)

reste a attendre un custom rogero 4.55, j'ai pas vraiment envie d'installé autre chose sachant que des customs fleurissent de partout (fait avec le logiciel dont j'ai zappé le nom et qui ne m'inspire pas confiance)

Posté(e)

reste a attendre un custom rogero 4.55, j'ai pas vraiment envie d'installé autre chose sachant que des customs fleurissent de partout (fait avec le logiciel dont j'ai zappé le nom et qui ne m'inspire pas confiance)

tu peut l attendre rogero car finish depuis deja 2 mises a jours .les CFW habib sont nickel y a qu a voir depuis qu il realese , mais surtout ne sont pas fait comme tu le pense avec ce fameux log qui d ailleurs n est plus a jour depuis des lustres .Bref du bla bla pour rien

Posté(e)

rogero a bien sorti un custom 4.50, le 4.53 étant inutile puisque non obligatoire

en ce qui concerne les custom habib , si ils sont si stable que ca , va falloir m'expliqué pourquoi la dernière release a fait autant de brick (d'ailleurs il s'en est excusé)

sinon le soft dont je parlais c'est ps3mfw builder , l'outil est toujours mis a jour mais pas par le dev officiel, tu peux trouver des versions unofficial release presque à chaque sortie de firmware (c'est d'ailleurs graçe à ca qu'ils ajoutent des xmb language pack qui n'existe pas officiellement , comme l'arabe par exemple)

Posté(e)

Pourquoi rogero nous a jamais fournis de CFw remplie de bug ou qui a brick des consoles .....

Depuis qu iHabib nous propose des CFW il n y a jamais eu de soucis , c est une première et cela arrive .

Pour Rogero a ce que j ai pu comprendre et lire c est finis la ps3 pour lui enfin les CFW depuis le 4.50 (voir sur LS)...D ailleurs même lui nous a souvent proposer des cfw remplis de bug ou qui ont brick des consoles .

Comme quoi ont ne peut pas être parfait a chaque fois et puis Habib nous a prouver avec c est cfw cobra qu il savait ce qu il faisait .

D ailleurs il suffit de voir le nombre de consoles avec un de ses cfw pour voir qu il a autant sa place que rogero

Pour le soft ps3mfw clair que pas mal l utilise, mais ceux sont des no names ....(faut être fou pour installer de telle truc)

• 3 mois après...
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.