mounabd Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Comment faire pour passer de unleashx 0.25.1218A à la ver 0_35_0605A.jecherche la méthode à suivre parceque je vex perdre mes sauvegardes sur C et E et c koi les ameliorations faites dans la dernière version Meci
dem Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 pour les ameliorations consulte la news dediee sur www.gx-mod.com (a ce jour elle doit etre a la page 2) pour l installation c est simple tu peux garder ou non le config.xml que tu avais je te conseille de modifer le nouveau config.xml toutefois tu copies ensuite le default.xbe du 35 a la place de ton default.xbe du 25 (ou renomme le comme tu en as besoin xboxdash.xbe etc) ensuite tu vas sous le dash microsoft et tu effaces la sauvegarde de unleashX et en dernier lieu, tu efface le fichier items.xml present dans le meme dossier que ton unleashX tu reboot et ca doit marcher
mounabd Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 ok merci , j'ai fait l'opération mais le menu games n'apprait pas
Pitbacardy Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Edit ton config.xml et donne lui le chemin de ton dossier "games" dans la partie concerné....ex: f:\games @+
mounabd Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Posté(e) le 13 juin 2004 Meci c'etait bien le chemin. mais j'ai un autre probleme Dead or alive avec cette version se lance en noir blanc et en remettant l'ancien version la couleur revient. est ce que c'est normal
dem Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 tu doit certainement avoir une television un peu ancienne... il faut que tu ailles dans les options et que tu regles le mode auto pal le jeu doit certainement se lancer en ntsc et ta tele ne l accepte pas
mounabd Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 merci tres cher. tu avait raison c'etait bien le réglage vidéo. donc je donne ma config qui marche pour aider les autres: sous susteme/parametres/vidéo display/video mode display auto switch====>No Multi-region====>Pal Force Pal60====>Yes
Messages recommandés