[résolu] Wii En Remplacement D'une Gamecube


darkomaniak
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Récemment, ma game cube a décidé de quitter notre monde en fumant comme un pompier.

Depuis ça, je regardais pour une game cube d'occasion, mais au final, je songe prendre une wii et utiliser la rétro-compatibilité.

Par contre, j'ai vu qu'il éxistait une "wii slim", dont les ports GC et la rétro-compatibilité ont été supprimés.

À part au niveau du logo sur la façade, existe-t-il d'autres moyens pour s'assurer de tomber sur la bonne wii ?

Merci.

Modifié par darkomaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba oui, la bonne wii dispose de cache basculant sur le coté laissant apparaitre les connections de la game cube. Sur la nouvelle, tout est fixe.

Merci pour l'info.

C'est con, mais je n'y avais pas pensé :).

Par contre, il est sûrement plus prudent que je l'achète en boutique plutôt que sur internet, pour pouvoir voir la console physiquement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info.

C'est con, mais je n'y avais pas pensé :).

Par contre, il est sûrement plus prudent que je l'achète en boutique plutôt que sur internet, pour pouvoir voir la console physiquement ?

Merci.

Juste pour info, j'ai contacté foxchip et assentek (bon, OK, c'est la même boite), et leur réponse a été claire, les wii qu'ils vendent sont des "wii slim".

Par contre, la photo sur leur site web montre une wii de "première" génération (donc rétrocompatible game cube)...

Je continue mes recherches :).

Bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share