[ Maj 4.11.13 ] Multiman 4.09.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deank propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman4.10.0.jpg

Nouveautés/corrections :

4.11.13

- Ajout d'un check de la version de firmware de l'eboot (offset 0x428) et demande si l'eboot doit être fixé pour votre firmware

--> Ceci devrait corriger les erreurs 80010009 pour les jeux 04.20-04.31 sans updates si l'eboot est crypté avec les clés 4.20/0x1C ou inférieurs

--> Tester avec NFS:MW sur 4.21 REX sans installer la mise à jour 01.01

--> Cela fixera probablement les erreurs sur Rogero 4.30 CFW, si les jeux 4.35 sont cryptés avec les clés 4.30

4.11.12

- Correction sur le peek/poke Lv1 sur 4.21REX en mode DEX + le kernel Lv2 DEX

- Ajout du retour IDPS dans l’affichage des informations systèmes

- Ajout du support des custom 4.30 avec peek/poke Lv1 (syscall 8/9) ou du patch Lv1 mmap (hvsc 114)

(Si un tel custom sort, le direct disc acces et les backups disque Ps1 devraient fonctionner)

- Augmentation du nombre de transfert FTP à 8

- Le user/password FTP peut être n'importe quoi

- Support pour changé la région du lecteur BD pour custom 4.30

- Mise à jour de showtime en 04.01.224

4.11.11

- Correction de l'option pour les erreurs lectures blu-ray sur 4.30

4.11.00

- Nouvelle option dans "paramètre", correction des erreurs lectures avec les Blu-ray

Cette option ré-écrit le hash DRL/CRL s’il est absent et corrige les erreurs "Playback Prohibited" sur 3.41/3.55/4.21/4.30

Disponible depuis la console via le port Telnet 8080 (rcp vtrm / rcp vtrm update)

Credits to graf_chokolo and glevand for all their work!

4.10.00

- Support complet de Rebug REX 4.21

- Support de Rebug REX 4.21 en mode Dex (Flash Dex + Kernel Lv2)

- Support des backups disques Ps1 pour Rebug REX 4.21 en mode Dex

- Support de l'accès direct au disque pour Rebug REX 4.21 en mode Dex (Cd de donnée/DVD/disque BD)

- Support pour flasher les Nand 256Mb *.EID0.NANDBIN

- Les utilisateurs avec lecteur dissocié peuvent utilisé le Rebug REX 4.21 en mode Dex avec un Fake BDEMU pour une compatibilité à 100% avec les jeux

4.09.00

- Mise à jour de la base de donnée en ligne des Covers (correction pour Fifa13, Maiden et Dishonored)

- Mise à jour de gameDATA3, lastGAME3 et bdRESET3 pour supporter les customs 4.30

- Mise à jour de showTIME en version 04.01.208 (standalone Pkg et showTIME pour multiMan)

- Ajout d'une option "Kid_protection" dans option.ini pour contrôler l'accès au paramètre et à mmOs

Merci à the-green pour l'information.

download.gif MultiMAN FULL CEX 4.07.01

download.gif MultiMAN UPDATE CEX 4.11.13

download.gif MultiMAN UPDATE DEX 4.11.13

homesite.gif Site officiel : ps3crunch.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3162

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

go go go Deank !!!

Thank you Elrat pour la news ^^

Sinon, petit bémol il manque pas mal de jaquettes pour les nouveaux jeux PS3 !! j'espère que ceci sera corrigé avec les prochaines versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

04.10.00

* Added full support for 4.21REX (REBUG) firmware

* Added support for 4.21REX in DEX full mode (DEX flash + DEX lv2 kernel)

* Added support for PS1 disc backups for 4.21REX CFW in DEX/DEX mode

* Added support for direct-disc-access for 4.21REX CFW in DEX/DEX mode (data CD/DVD/BD discs)

* Added support for flashing 256MB NAND *.EID0.NANDBIN backups

* Users with broken BD drives can use 4.21REX in DEX mode with fake BDEMU stick/image for 100% game compatibility

La dernière option est formidable pour ceux ayant un lecteur BluRay défaillant avec une carte fille fonctionnelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso avec le 04.10.00 des jeux qui fonctionnaient en 4.09.00 ne fonctionnent plus en externe

Obligé de les ripper en interne pour qu'ils refonctionnent

Donc retour en 04.09.00 tout va bien

Suis-je le seul a qui cela est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crois-moi j'ai tenté toutes les possibilités ,j'ai finalement re-rippé mes disques vers l'interne et repassé a la version -1 de multiman

sinon toujours un disque dans le lecteur

par exemple :je venais de ripper world at war sur mon disque externe => nickel il se lance je fais une petite partie vite fait ,je me rappelle que multiman m'a indiqué que la 4.10.00 est dispo

je met a jour multiman ,je veux lancer nfs the run : marche pas ,pas grave je verrais plus tard ,je me remet a cod waw => marche plus !? je teste tous les reglages de multiman pas moyen !!

finalement re-rip cette fois-ci en interne => ca fonctionne ,donc je suis revenu a multiman 04.09.00 seule chose qui avait changé entre le premier rip et le second

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Support pour flasher les Nand 256Mb *.EID0.NANDBIN

Bonjour j ai installer le dernier multiman 4.10.00 et je voulais savoir comment savegarder le dump de ma nand CECHC04 .

Quel est la manipe en sommes !

Merci

je suis toujours en 3.55

Modifié par Rorozyboob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Rorozyboob : tu te rends dans le gestionnaire de fichier de multiman ,puis clic droit sur un fichier eboot ou autre (touche rond ) ,un menu s'ouvre ,tu choisis "open in hex viewer " ,tu cliques sur la touche "select" puis "start"

ca te propose de dumper plusieurs choses :

export game os lv2 memory to a file => tu reponds non

puis HV lv1 memory to a file => tu reponds non

puis flash memory to a file => la tu reponds oui ,il faut bien sur qu'une clé usb soit connectée a ta ps3

bon dump !

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

25mo ,ouh la c'est pas bon lol

plutot 256mo non!?

oui j'ai modifié et même si on veux êtres aux poils prés mon DUMP fait 245 504 ko ...(si bien sur je n ai pas fouré mon coup) ?

Je vais le refaire pour confirmer...............CONFIRMER

merci

Modifié par Rorozyboob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les gars !! avec l'arrivée des CFW 4.++ et surtout du CFW 4.21.1 REX edition de la team rebug, faire la conversion CEX 2 DEX est inutile ! Ce dernier CFW voius permet d'émuler facilement un kernel DEX sur la mémoire RAM de votre console sans trop risquer de bricker votre PS3.

Puis le dump se fait facilement dessus avec le rebug toolbox 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share