Bluedisk 4.25 Déjà Cracké Et Clé Lv0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le monde Ps3 n'aura pas eu autant de bonnes nouvelles en si peu de temps depuis longtemps. Après l'annonce du hack 4.25 protégé par DRM, il n'aura pas fallu longtemps aux hackers pour casser cette protection. Enjoy.

icon_xl.jpg

Citation :

Originally Posted by naehrwert

if(memcmp(eid0_section0, first_encrypt_0x10_bytes, 0x10)!=0)fail();

To remove eid0 binding, replace the aim_spu_module.self Iso module from unpatched OFW 4.25 one (tested, it works).

Ce code aura permit la création des premiers custom 4.25 qui commencent à fleurir sur le Web et à la découverte des clés Lv0.

Citation :

ERK = CA7A24EC38BDB45B98CCD7D363EA2AF0C326E65081E0630CB9 AB2D215865878A

RIV = F9205F46F6021697E670F13DFA726212

PUBLIC = A8FD6DB24532D094EFA08CB41C9A72287D905C6B27B42BE4AB 925AAF4AFFF34D41EEB54DD128700D

PRIVATE = 001AD976FCDE86F5B8FF3E63EF3A7F94E861975BA3

CURVE_TYPE = 0x33

Deank le papa de MultiMAN annonce déjà une mise à jour prochaine de son manager.

homesite.gif Source : ps3crunch.net!

homesite.gif Source : consolecrunch.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3156

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la clé privée de ce CFW est une clé personnalisée (custom key) donc pas la vraie clé privée qu'utilise SONY sur son OFW 4.25 donc ça ne serait pas installable sur les PS3 en 3.56+ toutefois ça va nous permettre de voir des CFW gratuits 4.25 !! ça c'est surement coooooooooooooooooooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Ca defonce, j'espere que la team cobra va s'en servir et nous faire un beau CFW :)

pourquoi la team cobra ? :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Pour ceux comme moi qui on ce dongle pour les backup ISO PSX & PS2

j'ai aussi le cobra , tu penses ils vont sortir un nouveaux CFW ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a le Rogero custom firmware 4.21 qui est sorti mais je vous conseille de ne PAS l'installer car ça couine sur les forums.

I need help guys!!

I've installed this CFW on my PS3 who has the latest Rogero cex CFW installed, and now the console dont start!!

Please help!

ou encore

I installed this a now my PS3 start but give me a black screen!!!

HELP PLEASE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a le Rogero custom firmware 4.21 qui est sorti mais je vous conseille de ne PAS l'installer car ça couine sur les forums.

ou encore

Oui mais sur les 2 forums c'est le même gars (même pseudo). Cela dit sans retour c'est clairement risqué de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre si je comprends bien ce qui est expliqué ici http://www.ps3devwiki.com/wiki/Boot_Order avec cette clé LV0 qui est non révocable je vois pas comment Sony va pouvoir sortir de nouveaux firmwares qui seront pas customisables directement.....

Au passage je comprends pas pourquoi Rogero a sorti un CFW 4.21 et pas 4.25

Wait & See

Modifié par quack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre qu'il avait les clés 4.21 ou un exploit viable depuis longtemps et qu'il était en contact avec Deank, qui était le premier à parler de ce-dit CFW CEX 4.21 !!

Au passage, patience un peu les gars, un gars parle de brick de sa console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en 3.51 (ça fait plus d'un an que j'ai pas touché à la ps3), pour installer le 4.25 cfw, est-ce que je l'installe directe ou je dois en profiter pour aller chercher les clés ou autres trucs de la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces