Association Manette Impossible.


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Tout étais trop beau et trop facile quel merde,...Voila je dois retirer la prise d'alimentation vider les condos et rallumé la xbox afin de resynchro après y a plus de problème.

Le lendemain rebelotte je dois refaire la manip pour rersincro la manette, car elle se desyncronise avec la console.

JE penser au début a un flash raté,j'ai mis a jour via Jrunner au derniers kernel, tout focntonne, boot, glitch, tout quoi sauf cette syncro qui se fait plus normalement.

Avez vous une idée?

Est ce la nappe, le rol ou un condos sur la Cm?

Je viens de le refaire en vidant les condos sa passe direct.

Xbox SLim trinity avec 360squirt derniers Kernel nand sans badblock.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est pas la nappe car le bouton synchro n est pas relié a cette dernière. Tu as un autre ROL sous la main car je crois que ce serait le plus simple a vérifier.

Tu peux aussi tenter un reflash de ta nand fb faite avec un autre programme que celui que tu as utilisé.

Tu peux aussi essayer de reflasher d origine a savoir si tu as le meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le ROL de fat entre juste pas dans la fente de slim mdr.

Une slim chiant a démonter ???

Tu as pas le kit special pour la démontée moi en 5mins elle est en pièce avec ce kit, ça vaut la peine d investir 10$ mdr.

Surtout qu avec ça pas de chance de briser une des clips.

Biensur qu il te faudrat ressouder ton spi et pour la puce dessoude directement sur la puce les point vcc, ground et cpu reset comme ça tu seras tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dessoude coté puce te prends pas la tete a savoir s'il faut ou pas c'est mieux ^^....1 ou 3 fil ca change rien....

Je suis le seul a trouvé que la slim se démonte plus facilement que la fat? avec 2 tournevis fin en 5 mn c'est fait...sans rayure...les fat je les pete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai l’outil que acide0 parle je pense,

et bien soit j'ai deux mains gauche pour les slims/soit un défaut de fabrication dans mes outils " mauvaise courbe" ou alors suis trop délicat

franchement me faut un bon 15 min pour ouvrir une slim pourtant je regarde bien la vidéo disponible sur

mais dur dur je trouve a moins que je suis trop exigent lool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as encore raison acide0 j'ai pas beaucoup pratiquer voila certainement le pourquoi du comment :)

ou peut être les outils de mauvaise facture, faudrait que tu me file les tiens a l’occasion arwahabibi pour tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0 tu me connait bien mine de rien :) ces prévue pour demain car ici je go a l'annif de ma belle soeur dans même pas 1 heure,

par contre il existe au minimum 2 rol différents pour slim si nos modèle ne serait pas les mêmes on peut quand même essayer aucun risque pour le rol ou ça connectique de cm ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j ai été chez Tekalix on a test c'est bien le rol le sien boot direct ma console.

J'ai eu peur que ce soit la cm merci à toi Tekalix :)

Voilà si vous avez une adresse ou je peux acheté dès rol pas chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci acid0 j'avais tuot de même eu peur que ce soit la carte mère qui a pris coup ou un truc du genre t'es jamais a l'abri.

sinon sur Dx je préfère acheté direct en Europe même si c'est un peu plus chère car le coup du moins chère hors Eu ca ma couté 28euro en plus pour de dédouanage résultat un vga box a 30euro ma coûté 75euro fdp compris.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share