PS3Tools version finale


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le développeur PSDev release une nouvelle version dite finale de son application PS3Tools GUI Edition.

ps3tool3.3.png

Nouveautés/corrections :

- Ajout de scetool v0.28

- Nouvelles clés ajoutées au keyset

- Nouveau script pour signer les Eboot

- Nouveau système de dossiers

- Bouton "do it" supprimé, l'action est faite dès qu'elle est sélectionnée

- Suppression des outils SELF

- Chaque opération à sa propre boite de dialogue

Il a été drôle de faire cette application, il a reçu 12 mises à jour géniales. Je suis triste d'arrêter de travailler dessus, mais je serais heureux de voir ce que les gens vont en faire. Je vais releaser le code source, mais pas aujourd'hui, pas dans ce topic.

C'est aussi la version la plus stable, toutes les fonctions ont été testées et pas seulement par moi (Dcnigma, Industerialcode) et tous fonctionne correctement.

Le système fonctionne d'une nouvelle façon. Il y a des dossiers individuels (PUP Tools, scetool, Core_os Tool ect).

Pour utiliser un outil, placer un fichier dans le bon dossier.

Dans le dossier scetool, il y a un script fix.bat qui peut être édité pour signer vos Eboots. Pour changer le firmware (3.41) la compression.

download.gif PS3Tools 3.3

homesite.gif  Site officiel : ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3123

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Il avait parler de releaser les sources mais ça n'a pas du être encore fait, néanmoins Ac1DMoDz (team?) sort sa première version 3.5 . Non officiel. A voir si c'est lui, eux qui reprennent la relève.

Pas beaucoup de changements sur cette version juste le look, c'est pour préparer la suite.

PS3Tools GUI Edition v3.5 Ac1DMoDz Version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share