hamato6 Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Hello tout le monde... Pour être compatible avec votre 3DS en 4.2.0-9, il vous faudra flasher votre Acekard 2i avec ce fichier -> Firmware 3DS V4 <- Votre Acekard 2i portera désormais, le nom de "RAFA NADAL TENNIS"
bobi62 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Cela fonctionne t il aussi avec une 3ds neuve mise à jour avec le dernier firmware 4.2.0.9 ? Cette console n à jamais vu de linker, (et pas d autre console sous la main ) Question avant achat Merci a tous et bonne journée
iznogoud44 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 dis donc hamato6 ton firm on ne sait basolument pas d'ou il sort, perso je ne m'amuserais pas a flasher mon linker avec un firm qui sort on ne sait d'ou a moins que tu ne mettes les sources je dis pas mais meme akaio ou le site acekard officiel n'en parle pas
dcx Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 ton firm on ne sait basolument pas d'ou il sort, perso je ne m'amuserais pas a flasher mon linker avec un firm qui sort on ne sait d'oua moins que tu ne mettes les sources je dis pas mais meme akaio ou le site acekard officiel n'en parle pas Une blague ou quoi? Regarde sur www.acekard.com "AK2i Update file for 3DS4.2 This update file is to make your AK2i can run on 3DS4.2. Please download the update file and follow the instructions in readme file. You can [download it here]."
hamato6 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2012 Cela fonctionne t il aussi avec une 3ds neuve mise à jour avec le dernier firmware 4.2.0.9 ?Cette console n à jamais vu de linker, (et pas d autre console sous la main ) Question avant achat Merci a tous et bonne journée Tu télécharges le pack et tout est expliqué en détail, tu ne peux pas mettre à jour un linker s'il est bloqué par la console utilisée il te faut une console sur laquelle ton linker fonctionne pour pouvoir faire la mise à jour "physique" donc, c'est pour cela que l'on dit: "il faut toujours attendre une mise à jour pour son linker, avant de faire la mise à jour sur sa console DSi ou 3DS" Si tu commandes un Acekard 2i pour ta 3DS, alors tu le commandes pré-flashé tout simplement ! dis donc hamato6ton firm on ne sait basolument pas d'ou il sort, perso je ne m'amuserais pas a flasher mon linker avec un firm qui sort on ne sait d'ou a moins que tu ne mettes les sources je dis pas mais meme akaio ou le site acekard officiel n'en parle pas Les acekard 2i sont assez bien fouttu pour pouvoir être mis à jour même s'ils sont briqués, mais encore plus dingue, les firmware de Acekard 2i ne fonctionne que sur des Acekard 2i, donc si des fichiers sont des fakes, ils ne fonctionneront tout simplement pas ! Et pour terminer, tu crois vraiment que je vais m'amuser à mettre de faux fichiers dans des packs dans lesquels j'explique clairement la marche à suivre, ce que ça va donner, etc... ???
hamato6 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Posté(e) le 31 août 2012 Et ben et ben... Pour avoir le firmware suivant, il faut que l'on attende 2013 ou quoi ? C'est vraiment pénible de se dire qu'à chaque mise à jour de DSi ou 3DS, il faut des mois pour avoir une solution !
dcx Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 C'est drôle la carte qu'on recommande le plus mais le support de la team officiel vaux rien.. Le kernel officiel on oubli et pour les firmwares, ils sont dans les derniers à le proposer. Est-ce un manque de compétance ou de volonté de acekard?
iznogoud44 Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 ils sont en vacances depuis un mois avec tous les sous qu'ils ont gagner ou alors ils attendent que la team akaio trouve une solution à leur place sinon pour le coup de l'origine du firmware, je suis desole, mais dans le premier post, pourquoi hamato ne met pas tout simplement le lien de la team acekard en lieu et place de "son" lien , c'est dans ce sens la que je parlais de firmware inconnu ensuite pour dcx: lorsqque je dis update fiable ,j'entend un lien referant a une veritable identification d'un update, cad ceci http://www.acekard.com/download/ak2/ak2ifw...ds42_dsi144.zip la c'est un lien correspond à l'officiel c'est uniquement dans ce sens la que j'ai repondu et pas dans le sens denigrement d'hamato, loin de la de plus la liaison entre son lien et le firm officiel est loin d'etre identifiable, si je regarde simplement le lien en lui même moi simple francais, nimiso.ch et acekard.com ne sont pas liés donc pas rassuré c'est tout, j'appelle cela de la prevention tout simplement
KGB64 Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 D'habitude il y a moins d'un mois entre la mise a jour nintendo qui bloque, et acekard sort sa mise a jour De même que le EZflash Vi qui n'est plus compatible depuis 2 mise a jour nintendo
ALI Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi ça fait un bail que je conseil en troisième place les AK2i. Dans l'ordre, DSTwo, R4i Gold et enfin AK2i
KGB64 Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 perso, je me sert pas trop du linker, mais j'aimerai bien savoir pourquoi la team est aussi longue, aurait il arrêter le support ?
NIco1986 Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 slt, j ai une petite question... je viens de m'acheter une ds3 xl et je viens d avoir ma carte acekard2i,ma ds est en 4.3.0-10E. je pense qu il n y a pas encore de mise a jour pour ma carte alors comment je fais?? merci pour ta reponse
KGB64 Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Faut attendre, la mise a jour les news acekard : - http://www.acekard.com/news.php#159
hamato6 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est drôle la carte qu'on recommande le plus mais le support de la team officiel vaux rien.. Le kernel officiel on oubli et pour les firmwares, ils sont dans les derniers à le proposer. Est-ce un manque de compétance ou de volonté de acekard? L'akaio n'a pas besoin de mise à jour spécifique, il a un mode qui permet de faire fonctionner quasi tous les jeux Pour le kernel officiel, vu l'AKAIO, autant dire que ça ne servirait à rien qu'il fasse quoi que ce soit ! Pour les firmwares, là, c'est vraiment minable de la part de acekard.com ! Je suis très déçu, mais l'avantage des Acekard 2i, c'est qu'en cas de brique, on peut les récupérer via une DS ou DSlite en les flashant à la volée ! Pour ceux qui conseillent des R4i GOLD, il faudrait qu'ils comprennent que c'est Acekard qui est derrière, c'est cela qui me rend la plus dingue, ils préfèrent sortir des firmwares pour leur R4i GOLD, plutôt que pour leur Acekard 2i !?
alex793 Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) De mon coté j'en avais marre d'attendre, je suis passé sous R4i gold 3ds (r4ids.cn), ils sont super réactifs (la mise à jour pour la 4.3 est arrivé 2 jours après la sortie du firmware 3ds), et des fois meme pas de besoin de mise à jour pour que ça passe sur un nouveau firmware 3ds. Modifié le 2 septembre 2012 par alex793
KGB64 Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Vu sur le forum acekard : 3DS 4.3.0-10 update at last!!!!!!!Ok look this is the beta release and is at your own risk. it has been tested and working by several people but i will stress it is a beta version download it from https://www.dropbox.com/s/uidg32 ... te_3ds43_dsi144.zip or http://www.mediafire.com/?qqrnnrlj48xmi0p Icon is now Alexandra Ledermann DS Mise a jour en beta, devrait pas sortir dans longtemps l'officiel, que je recommande d’attendre quand même
hamato6 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) De mon coté j'en avais marre d'attendre, je suis passé sous R4i gold 3ds (r4ids.cn), ils sont super réactifs (la mise à jour pour la 4.3 est arrivé 2 jours après la sortie du firmware 3ds), et des fois meme pas de besoin de mise à jour pour que ça passe sur un nouveau firmware 3ds. Ce qui est dommage c'est que tu perds le moteur "AP" de l'AKAIO ! C'est là que ça confirme que Acekard.com produit également ces r4ids.cn... Plutôt que de continuer à soutenir leurs AK2i, ils laissent tomber, et les gens vont ainsi acheter un autre linker, puis un jour, on laissera tomber cet autre linker, pour encore un autre... Dommage ! Modifié le 3 septembre 2012 par hamato6
hamato6 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Vu sur le forum acekard :Mise a jour en beta, devrait pas sortir dans longtemps l'officiel, que je recommande d’attendre quand même On a posté exactement en même temps Au fait, merci beaucoup pour l'info !! Modifié le 3 septembre 2012 par hamato6
KGB64 Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 J’hésite a la faire moi, si demain acekard n'a rien d’officiel, je fait la beta
hamato6 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 ça fonctionne, c'est déjà testé par beaucoup... Sinon, quand j'ai vu ton info, je suis allé voir mes mails et voici ce que j'ai reçu Dear Acekard User,First of all,we fell terribly sorry for our such a long time delay on releasing the Acekard 2i update for 3DS 4.3. Delay is delay,we have not any exccuse.So except many many apologies,we have to say sorry again to you. We just developed a beta update patch for the latest 3DS 4.3.0-10,you may find it in the attachment. We know,it is too late than some other brand flashcards. But please believe, we'll never abandon Acekard and any of our precious users. We'll keep supporting Acekard update and AKAIO update in the future. Thank you for your constant support and kind patience to Acekard. With best regards to you all A.K. La petite phrase qui fait plaisir à lire, c'est juste que c'est SUPER LONG à chaque fois ! GRRRRR
KGB64 Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est bon j'ai mis a jour marche super sur ma 3ds en 4.3.0.10
hamato6 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 Je ne sais pas pourquoi ils appellent cette mise à jour, une beta ?
alex793 Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Ce qui est dommage c'est que tu perds le moteur "AP" de l'AKAIO !C'est là que ça confirme que Acekard.com produit également ces r4ids.cn... Plutôt que de continuer à soutenir leurs AK2i, ils laissent tomber, et les gens vont ainsi acheter un autre linker, puis un jour, on laissera tomber cet autre linker, pour encore un autre... Dommage ! T'inquiete, j'ai toujours mon acekard sous la main, c'est juste que si l'acekard tarde trop à sortir sa mise à jour, je passe sur R4i, puis quand l'acekard sort sa mise à jour, je rebascule dessus. Modifié le 3 septembre 2012 par alex793
KGB64 Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Cf post de la 1ere page pour la mise a jour C'est une beta ( http://www.mediafire.com/?qqrnnrlj48xmi0p ) mais marche pour plusieurs personne, moi je l'ai fait sa passe super, c'est l’icône du jeu Alexandra Ledermann DS maintenant A tes risque et péril, sinon attend l'officiel Modifié le 4 septembre 2012 par KGB64
hamato6 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2012 Je ne comprends pas ce qu'ils veulent tester avec leur beta ??? J'attends que ce soit annoncé sur leur page internet de manière officielle, mais je suis certain que ce sera exactement les mêmes fichiers !
Messages recommandés