Xecuter Fusion 1.09


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Xecuter nous livre une nouvelle version de son programme Fusion.

Cette version comprend beaucoup de corrections de bugs et de mises à jour demandées par les bêta-testeurs .

La team demande de repartir depuis une installation propre, effacer les anciennes versions si existantes.

Il y avait beaucoup de fichiers redondants dans la dernière version, qui ne sont plus nécessaires et peuvent rendre votre système instable.

Une installation propre permettra de résoudre ce problème.

Nous voulions aussi rappeler à tous les utilisateurs qu'il s'agit d'une BÊTA. Si vous n'êtes pas prêt à faire face aux problèmes qui se produisent, alors ne pas utiliser Fusion.

Pour le reste des instructions s'il vous plaît lire le PDF inclut , il a été largement mis à jour et répond à toutes les questions.

Merci à thebobinc pour l'information.

homesite.gif Site officiel : www.team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3991

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour la news,

il existerai un tuto en FR pour faire l’installation ?

serai bien curieux d'essayer

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bien pour l'install c'est assez simple , tu commence par ouvrir JR-Runner et tu load ta nand puis faire un extrait des fichier config et compagnie,

un coup tu a cela tu ouvre le programme de TX Fusion pour crée ta nand fusion , tu sélectionne ta console , si elle utilise le rgh2 tu coche la casse RGH2 , si tu utilise un console RGH1 tu devrai mettre ton CB_A dec dans le champ , et le fichier config dans l'autre champ, tu appuie sur crée et tu enregistre ta nand ,

par la suite tu met les fichiers du bootdisk de Fusion sur un clé usb , tu flash ta nand via xell ou spi , tu branche ta clé usb et tu boot avec ta nand fraichement injecter , tu devrais voir l’installe se faire automatiquement

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bien pour l'install c'est assez simple , tu commence par ouvrir JR-Runner et tu load ta nand puis faire un extrait des fichier config et compagnie,

un coup tu a cela tu ouvre le programme de TX Fusion pour crée ta nand fusion , tu sélectionne ta console , si elle utilise le rgh2 tu coche la casse RGH2 , si tu utilise un console RGH1 tu devrai mettre ton CB_A dec dans le champ , et le fichier config dans l'autre champ, tu appuie sur crée et tu enregistre ta nand ,

par la suite tu met les fichiers du bootdisk de Fusion sur un clé usb , tu flash ta nand via xell ou spi , tu branche ta clé usb et tu boot avec ta nand fraichement injecter , tu devrais voir l’installe se faire automatiquement

voila ;)

tu as essayé ?? je tenté le coup , preparation NandFusion , flash de la nandconsole , preparation clé usb , tous les fichiers du dossier bootdisk a la racine de la clé :rolleyes: c'est bien cela ?? et au reboot = écran noir ?? une idée de mon erreur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout installé ,j'ai bien xexmenu et fsb installés dans le bon dossier

mais au demarrage de fsd ca freeze ,j'ai bien supprimé le dossier titleupadte dans le dossier fsd ,mais ca freeze encore

j'ai lu sur le topic de fusion 1.0.8 que thebobinc avait donné la solution pour fsd ... j'ai suivi ses indications mais comment faire le clear data ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut doudou425

tu peux essayer d'effacer le dossier temp et gamedata , ou refaire un installe tout neuf de FSD , j'ai tenter de trouver un peut plus sur TX mais rien pas d'autre solution donner ou rencontrer ( ya un membre parconte que lui il est retourner a fsd 2.0 et c'est problème se sont régler ) tu peux aussi tenter cela et mettre fsd a jour via son interface par la suite voir se que sa donne .

dsl de pas pouvoir t'aider d'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de retour :whistling: c'est bien la cause !! deja le dd que j'avais connecté ,'etait pas d'origine ou plutot si :whistling: mais brické , qui fonctionne tres bien sur ma devkit

le seul bemol <_< c'est toute l'installe sur le dd , pas de boot possible sans disque dur ?? a l'inverse d'une preparation avec RGBuild

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut doudou425

tu peux essayer d'effacer le dossier temp et gamedata , ou refaire un installe tout neuf de FSD , j'ai tenter de trouver un peut plus sur TX mais rien pas d'autre solution donner ou rencontrer ( ya un membre parconte que lui il est retourner a fsd 2.0 et c'est problème se sont régler ) tu peux aussi tenter cela et mettre fsd a jour via son interface par la suite voir se que sa donne .

dsl de pas pouvoir t'aider d'avantage

merci bcp ,effectivement j'ai trouvé ce meme post ou il est question de freeze avec fsd

j'ai reussi a faire toutes les manips(effacé tous les dossiers "inutiles" ,maj via fsd ) => fsd 2.2 toujours des freeze , fsd 2.0 ca roule !!!

donc pour l'instant je reste avec fsd 2.0 avec ma nand fusion , c'est quand meme etrange sur ma seconde nand glitch "normale" fsd 2.2 tourne sans probleme

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share