sephirothff Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) salut le firmware 4.10 est disponible voici le changelog Principales fonctionnalités de la mise à jour du logiciel système version 4.00Le navigateur a été amélioré. Certains sites internet ne pouvant pas être affichés, notamment les sites interactifs, sont désormais pris en charge, et les pages s'affichent avec plus de précision Vous pouvez désormais régler l'obtention automatique de la date et l'heure correctes lorsque vous vous connectez a Playstation Network Si vous n'avez pas besoin de ce réglage automatique sélectionnez [Non] sous [Paramètres]>[Paramètres date et heure]>[Régler Automatique]. Vous pouvez télécharger la mise a jour directement sur votre PS3 ou via le lien suivant : http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...38/PS3UPDAT.PUP il y a surement des nouveautées non définie dans le changelog comme d'hab, postez les ici si vous en voyez, je confirme en passant que la navigateur internet est plus rapide et que les élément dynamiques fonctionnent aussi bien mieux (testé sur un de mes sites avec du contenu qui ne fonctionnait pas avant la maj) sur le site japonais ils précisent aussi que certains type de vidéos via la navigateur n'est visibles que par téléchargement et non pas par streaming (aucune précision quand au type de fichier) Modifié le 8 février 2012 par sephirothff
zouzzz Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Merci sephi, Bon alors pour changer : quels bugs, couilles, plantages pour cette maj ?
the-green Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Donc maintenant les gens vont rêver de CFW 4.10 ou quoi !!
zouzzz Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) , et la Team E3 va annoncer que son outil permet le downgrade de 4.10 vers 3.55 Rogero. C'est l'histoire sans fin de la bidouille. Modifié le 8 février 2012 par zouzzz
sephirothff Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 hééééé il a rien fait zouzzz , pourquoi tu lui dit merci
Shakin Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 , et la Team E3 va annoncer que son outil permet le downgrade de 4.10 vers 3.55 Rogero.C'est l'histoire sans fin de la bidouille. C'est ça l'info qu'il a donné
sephirothff Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 c'est pas une info c'est de la voyance , mais mon petit doigt me dit qu'il a raison
zouzzz Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Oui j'avoue avoir jeté un œil dans mon marc de café :b.
sephirothff Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 et tu pouvais pas cherchez un peu plus loin le CFW4.10 ?
zouzzz Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Bah c'était du déca, beaucoup moins performant que le pur arabica.
zouzzz Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Bah non pourquoi ? T'es le bienvenue chez toi tu sais.
catr Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 je confirme en passant que la navigateur internet est plus rapide et que les élément dynamiques fonctionnent aussi bien mieux (testé sur un de mes sites avec du contenu qui ne fonctionnait pas avant la maj) µ$ù*^$*+ ça faisait un moment que j'attendais ça. Pas encore testé, mais pour la première fois je ferai la mise à jour avec plaisir...
sephirothff Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 ce que je pige pas c'est pourquoi ils ont pas mis flash a jour , on est toujours sur une version linux 9.03 alors que la 11 est dispo depuis ..... la maj du navigateur est juste la pour que les forums officiels fonctionnent dessus , ca fonctionnait pas avant
mikratek Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 A merde je m'attendais justement a ce que Flash soit (enfin) a jour, mettre a jour le navigateur mais pas le flash player .... No comment
sephirothff Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 si justement , flash est sur une version plus récente que précédement, mais je pige pas pourquoi c'ets pas la dernière version. a cause de l'architecture peut etre ?
Fireball Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 la maj du navigateur est juste la pour que les forums officiels fonctionnent dessus , ca fonctionnait pas avant ah tient ça je savais pas ! C'est un comble quoi
sephirothff Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Posté(e) le 9 février 2012 comble non , les forums étaient pas intègrés a Playstation network a la base , l'authentification était pas possible via le navigateur de la ps3 c'est tout, apres mise à jour d'ailleurs c'est les forums qui sont mis en page d'acceuil a la place du site spécial ps3
deaphroat Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 Bien sur sephi ta une Ps3 bridé qui t’empêche d'aller sur tout les site ou de mettre le nav à jour mais c'est cool si c'est juste pas intégré Je venais pas pour ça, dans les nouvelles fonctions il y à la prise en charge de Dropbox ?
sephirothff Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) je pige pas ce que tu raconte la ? ps3 bridé ? dropbox fonctionne oui mais c'est juste parce que le navigateur est amélioré , certains site ont cru bon de dire que c'est sony qui l'a intègré a la console ... Modifié le 9 février 2012 par sephirothff
deaphroat Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 comme ça, tu peux pas mettre à jour le navigateur, pas accès à certain site comme tu dis, plus d'otheros pour installer celui que tu veux.....
sephirothff Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Posté(e) le 9 février 2012 aucun rapport , tu peux pas mettre le nav a jour parce que ca fait partie de l'os, tu abuse la quand même , itu veux les clés 4.10 pour le hack aussi?
deaphroat Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 aucun rapport les clé c'est du hack, le navigateur une fonction fourni, on se tape une mise à jour tout les 2 mois et ils peuvent pas inclure une mise à jour de navigateur? On comprend mieux qu'il utilisait toujours le même nombre aléatoire
Messages recommandés