Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

comme il est dit dans le titre , j'ai besoin d'aide

voici mon soucis :

dump de nand jasper 16 sans badblock (deux dumps) , write du ecc cree avec le soft de best pig puis installation de la puce nickel mais lorsque je lance la xbox afin d'afficher xell reloaded

il ne passe rien , la led centrale cignote ( avec ou sans lecteur) mais lorsque que je reinstalle la nand d'origine j'ai 3 leds direct !!!

Modifié par isogame
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Sur jasper, utilise plutot une coolrunner avec condo 68nf. Car la x360glitch n'est pas la meilleure pour cette console, d'ailleurs soul a sorti récemment une version 1.4.

Posté(e)

Il te faut un condensateur 680pf entre le c et le ground ainsi que un condo de 470pf entre le point et et le fil de ce dernier. Sur la puce il faut ponter slim 1 et fat 1.

Posté(e) (modifié)

Salut isogame,

Quand t'écris ton ecc pas d'erreur ni de bad block ? as tu essayer de créer un autre ecc avec un autre soft jtagtool,multi builder de rogero,etc . . . ou encore de le flasher par un autre soft ?

Entends tu une activation des ventillos tous les 5 secondes environs ?

Quelle version de la X360 Glitchip ?

Quand tu remets ta nand d'origine tu dessoude la puce ou pas ?

As tu fais un montage pour jasper récalcitrantes comme explique plus haut par JKilvan ou acide0 ?

Modifié par tekalix
Posté(e) (modifié)
Salut isogame,

Quand t'écris ton ecc pas d'erreur ni de bad block ? as tu essayer de créer un autre ecc avec un autre soft jtagtool,multi builder de rogero,etc . . . ou encore de le flasher par un autre soft ? oui

Entends tu une activation des ventillos tous les 5 secondes environs ? oui , comme une petite acceleration

Quelle version de la X360 Glitchip ? v1.4

Quand tu remets ta nand d'origine tu dessoude la puce ou pas ? non juste dessoude gnd et 3.3v

As tu fais un montage pour jasper récalcitrantes comme explique plus haut par JKilvan ou acide0 ? non pas de condo

Modifié par isogame
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.