Lecteur Liteon 9504màj0272 Jeux Xgd3 Ne Passe Pas


chris75
 Share

Messages recommandés

bonjour,

c'est dans un état désespéré que je me tourne vers vous en espérant apercevoir la lumière...

je lance les jeux xgd3 sur ma xkey v2 j'obtiens toujours une led rouge et l'écran noir.

d'après ce que j'ai lu sur différents forum il fallait flashé et remettre le firmware origine OFW.bin (dans mon cas 9504) en injectant la clef actuelle (0272).

j'ai donc procédé dans cet ordre OFW 9504.bin et clef récupérer avec le 0272 injecté à l'aide de jungleflash 1.91 la xkey indique NON firmware.

j'ai essayer de nouveau avec des firmware stock récupéré sur le net OFW 9504 et OFW 0272 en injectant la clef toujours rien???

mon lecteur liteone à présent est 0272 du coup impossible de le REFLASHER.

ma question est: je suis obligé de reflasher mon liteon avec le OFW9504.bin pour pouvoir faire tourner les xgd3??? ce qui implique changement de PCB?

j'ai une xbox slim liteon 9504 avec le dash 13599 donc màj vers 0272, xkey v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut cris75,

Après la mise a jour ton lecteur a été reflasher par un firmware d'origine mais qui accepte les jeux en XDG3 il faut donc le recupérer.

Tu n'es donc pas obligé de flasher ton lecteur il suffi juste que tu fasse fasse un dump de ton lecteur (Le fichier dummy.bin suffira )à l'aide de jungle flasher et de le mettre dans la micro sd.

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'en ai pas fini avec ce liteon 9504/0272 qui me cause tant de souci.

le problème de mon poste c'est que je suis en discussion sur le post de azurtech du coup personne ne me lit...

j'aimerai transférer la discussion ici.

penses tu c'est possible?

ps: je t'es répondu sur le poste azurtech

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai expliqué dans l'autre poste mon liteon a cramé.

en cherchant un peu j'ai pu voir il y a d'autre qui ont eu le même probleme et a résolu:

" J'ai juste testé en enlevant le condo et le lecteur ne fonctionne pas, je vais essayer de faire un pont sur la résistance pour voir.

Edit : j'ai remplacé le condo mais le lecteur n'est pas reconnu par la console

Edit 2 : j'ai enlevé le condo, la resistance et j'ai fait un pont sur la résistance et c'est bon le lecteur est reconnu par la console sans soucis

du coup je vais tenter de résoudre de cette manière .

ps: j'attends toujours si tu peux avec gentillesse IZnogoud me màj mon dummy.bin

un grand merci à toi par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je recopie ma discussion dans le post de Azurtech:

bonjour iznogoud,

tout d'abord merci pour ta proposition voici mes fichiers bin:

- http://dl.free.fr/k9To70nwW

- Liteton-OFW. bin est celui fait avant les màj 13146

- dummy.bin màj après 13146

depuis la màj 13599 impossible de faire un dump.

à ce jour ma xbox a cramé avec un composant explosé. du coup j'aimerai le changer mais je ne vois plus ce qui est marqué dessus. si tu as l'occasion d'ouvrir un liteon 9504 pourrai tu me dire ce que c'est ce composant? voici l'image de l'OVNI:

- http://dl.free.fr/vs4FyJkh4

autrement j'ai un hitachi 59 d'une xbox fat (datant d'une autre vie) j'aimerai le rafistolé le dumpé et l'injecté la clef du liteon 9504 penses tu qu'il marchera?

ce que je ne comprends pas c'est que le dummy.bin "màj après 13146" marche sur la xkey mais sous Jungleflash il n'arrive pas à le charger. sous l'onglet "open source firmware" il indique que la clef est invalide ou incomplète et pourtant il fonctionne avec la xkey.

et inversement le fichier Liteton-OFW. bin "celui fait avant les màj 13146" charge bien sous JF dans l'onglet "open source firmware" il indique bien la clef et tout les infos. pourtant il ne fonctionne pas sous xkey.

que c'est compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous,

j'ai résolu mon probleme. tous les xgd3 passent maintenant j'ai suivi ce tuto:

Bon, finalement, j'ai réussi donc je passe le message à tout le monde. Prenez votre dummy.bin et mettez-le dans Lizard Toolbox. Une fois lancé, il vous demande de télécharger les derniers fichiers : faites-le. Placez les fichiers dans le dossier. Allez dans l'onglet CFW Generator, sélectionnez votre dummy.bin dans File Location. Cliquer sur Load FW. Dans CFW Fileset Template, sélectionnez Original Fileset. Puis cliquez sur CFW Save As. Puis allez dans l'onglet XK3Y-TOOLS et cliquez sur Generate Dummy.bin from FULL DUMP. Et voilà le tour est joué, en espérant que ça aide de nombreux joueurs !

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...le-sur-xkey-v2/

meri encore à durdenjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf desole mais entre dimanche et ce matin j'etais en deplacement donc impossible de te depanner

mais la methode indique par durdenjo est effectivement la bonne

voila

et comme quoi il n'y a absolument pas besoin de reumper un liteon pour faire fonctionner le xk3y, un logiciel fiable et bien concu suffit

ainsi qu'une bonne methode au fait tu pourras ssignaler a durdenjo

qu'il indique d'ou il tient cela

cad le forum officiel xk3y qu'elle est du a mil0o et date du 5 decembre

http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=6&t=2283

voila bonne journée et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ci de m'avoir suivi,

la méthode que t'as déniché sur le site xkey semble venir de durdenjo. seulement ce site est en anglais et mon anglais est très modeste ce qui m'a découragé pour piocher les infos sur ce site.

en ce qui concerne la méthode qu'a utilisé durdenjo je pense bien qu'il est bilingue et a dû suivi le site xkey. j'aurai voulu lui demander rapidement et puis je me suis apperçu qu'il fallait encore inscrire sur logic sunrise pour pouvoir lui posé des questions ce qui m'a découragé. enfin, je pense la source viens du site xkey.

voilà tout j'espère d'autres suivront cette voie pour y trouver une réponse à l'incompréhension:

- xkey v2 + key ou firmware d'origine ou même CFW présente sur le lecteur au moment où il contient la clef + CFW lt3+ correspondant au lecteur et enfin Lizard Toolbox.

on suit ce tuto et tout sera bon:

"" Bon, finalement, j'ai réussi donc je passe le message à tout le monde. Prenez votre dummy.bin et mettez-le dans Lizard Toolbox. Une fois lancé, il vous demande de télécharger les derniers fichiers : faites-le. Placez les fichiers dans le dossier. Allez dans l'onglet CFW Generator, sélectionnez votre dummy.bin dans File Location. Cliquer sur Load FW. Dans CFW Fileset Template, sélectionnez Original Fileset. Puis cliquez sur CFW Save As. Puis allez dans l'onglet XK3Y-TOOLS et cliquez sur Generate Dummy.bin from FULL DUMP. Et voilà le tour est joué, en espérant que ça aide de nombreux joueurs ! ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share