Freestyle Fr 2.2 Xex Et Skin Fr Pour 2.2


xXHacKLinKXx
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ;)

volia je suis sur un skin de base fsd 2.2 rev 725 Fr qui pourra etre exploiter par les amateur de skin dans les regles de l art ;) avec une mention du dev de depart serait cool ;)

exemple voila mon skin basé sur la version Fr de hacklink je vous le presente ........ ;)

aussi le XEX FR ce qui donne le droit a une traduction complete dans la limite de certain accents ou autre ;)

merci a c0rsica94 du forum TVSX pour ces grands talents en francais qui m aide a mon plus grand bonheur ;)

open tray = ouvrir fermer ouverture fermeture lecture recherche

j ai aussi traduit une partie de l installer fsd lors de mise a jour

ext ext donc pour les amateur merci d utiliser les logiciel approprier afin d utiliser mon skin a votre effet ;)

je dit sa car je peu pas donné de source j ai d autre source en relation avec ;)

je fait quelque screen un peu plus tard ;)

hldevimage112.png

hldevimage113.png

donc voila ce que je conseille pour installer Freestyle Dash Fr ;)

Extraire le pack,mettre le dossier nommé Freestyle Dash Fr sur le hdd de son choix et de lancer le Default.XeX depuis xexmenu ou autre fsd.

tout comme une nouvelle instalation de Freestyle.Apres a vous de renommer votre launch.ini de dashlaunch pour le lancer OU

de renommé votre ancien dossier Fresstyle en (Freestyle US) et de renommer le Freestyle Dash Fr au meme nom que votre freestyle Dash actuel du launch.ini ;)

exemple du .ini => Default = hdd:\Freestyle Dash Fr\default.xex Default = usb:\Freestyle Dash Fr\default.xex

pour le XEX rien a etait toucher autre que la traduction donc aucun bug de ce niveau les mises a jour ce passe bien ext ext ;)

pour le reste a vous de voir tester et il est fonctionnel pour ma part ^^

LIEN ==>Freestyle Fr skin et XeX Fr V 2.2

Modifié par xXHacKLinKXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour le travail. Le thème est enfin en Français, ce qui est super. Par contre, j'ai un gros pb:

- au démarrage, j'ai un message "FSD Crash", est la console me demande si je veux redémarrer ou ne rien faire. Si je choisis "Ne rien faire", je peux naviguer ds les menus en Français, mais ensuite lorsque je clique sur un jeu pour le lancer hop, la console bug et l'écran reste figé.

Je n'ai pas dû tout bien installer. Je n'ai pas compris où étais ce fichier XEX.fr à installer dans l'archive que tu nous proposes.

Please help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour le travail. Le thème est enfin en Français, ce qui est super. Par contre, j'ai un gros pb:

- au démarrage, j'ai un message "FSD Crash", est la console me demande si je veux redémarrer ou ne rien faire. Si je choisis "Ne rien faire", je peux naviguer ds les menus en Français, mais ensuite lorsque je clique sur un jeu pour le lancer hop, la console bug et l'écran reste figé.

Je n'ai pas dû tout bien installer. Je n'ai pas compris où étais ce fichier XEX.fr à installer dans l'archive que tu nous proposes.

Please help!

le mieu c est de supprimer tout les dossier que tu as sur ton freestyle actuel et de copier les dossier de l archive (media;skin;default.xex)

en remplacement .

ps:il faut refaire un scan aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super merci.

comme d'hab quoi.

Par contre pour les prochains tu sais que tu peux me MP pour que je news quand t'es prêt, par ce qu'on peut et ça informe mieux.

Tout mes voeux à hardsoft et vous même en tout cas ;)

merci j y compte pour la prochaine fois merci a GX et ces menbres meilleurs voeux a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour le travail. Le thème est enfin en Français, ce qui est super. Par contre, j'ai un gros pb:

- au démarrage, j'ai un message "FSD Crash", est la console me demande si je veux redémarrer ou ne rien faire. Si je choisis "Ne rien faire", je peux naviguer ds les menus en Français, mais ensuite lorsque je clique sur un jeu pour le lancer hop, la console bug et l'écran reste figé.

Je n'ai pas dû tout bien installer. Je n'ai pas compris où étais ce fichier XEX.fr à installer dans l'archive que tu nous proposes.

Please help!

Même problème mais en fesant une installation fraiche + Mise à jour plugins freestyle & skin officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Je viens de tout reinstaller (FSD 2.2 Rev 725 + scan des jeux...) proprement et j'ai tjs le meme soucis.

Sous le skin officiel, je confirme que je n'ai aucun crash!. J'installe le pack du skin en Français: crash à nouveau... Quand je remets mes fichiers d'origine (default.xex ...): hop ca remarche sans souci.

Il doit y avoir un pt octet quelque part qui merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entendu pas de soucis. Désolé mais je ne fais qu'appliquer ce que les admins de ce forum souhaitent.

D'ailleurs tu es à l'origine de la création de ce post, souvient toi, lorsque j'ai créé mon skin dbz. Tu as crié au vol alors que je n'avais personnellement rien pris de toi.

Donc voila, j'applique la sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share