Newserator Posté(e) le 11 décembre 2011 Posté(e) le 11 décembre 2011 Le développeur Swizzy release la première interface pour xebuild baptisé tous simplement Xebuild GUI. Vous pourrez donc créer avec ce soft des nands hackée en kernel 14699 pour console J-tag ou Glitch. Nouveautés/corrections : - Fonction pour préparer une clé USB avec la mise à jour des avatars (téléchargement d'update) - Correction sur les Cygnos360 V2 SMC - Correction sur certains mauvais affichages des hacks Xenon - Meilleure détection des Cygnos J-tag - Plus de demandes pour effacer le log - La lecture de la cpukey/ldv depuis fuse.txt ou depuis le Xell sauvegarde maintenant les deux clés (CPU DVD) dans un fichier keys.txt) xeBuild GUI 1.1 Site officiel : http://logic-sunrise.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3711
nvg Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci pour la news ! Il va vraiment bien ce gui... Un gros merci au développeur pour nous facilité la vie
billos2008 Posté(e) le 12 décembre 2011 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut, J'ai récemment glitché une Slim en 13604 (et je ne me souviens plus si j'avais mis ou pas le patch dashlaunch avec). Je comptais la passer en 14699 : donc de ce que j'ai compris avec ce bel outil - Je rentre ma CPU key + nand d'origine - Je genere une nand 14699 + patch dashlaunch - Je reflashe avec par exemple rawflash en mettant la nouvelle nand + rawflash.elf sur une clé usb et je boote en mode Xell ? J'ai tout bon là ?? Merci !
biim Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 (modifié) bonjour a tous, j 'ai mis ma nand en 14699. le dashboard metro est apparu au demarrage,mais je n ai pas bien compris la mise a jour avatar il faut lancer la maj via cle usb? Modifié le 14 décembre 2011 par biim
biim Posté(e) le 14 décembre 2011 Posté(e) le 14 décembre 2011 (modifié) mise a jour faite!! enfin je crois je ne vois pas de difference entre avant et aprés,mon avatar est toujours grisé,pourtant elle m a demandé d'en choisir un. est ce normal? je rajoute qu au redémarrage ,elle me redemande d en choisir un, et elle me dit impossible d enrengistrer, pourtant mon disque dur externe est bien branché, j ai loupé quelque chose? edit: le probleme venait d un pseudo manque de place sur le disque dur,mon avatar est désormais en couleur ,maj réussi sur falcon jtag Modifié le 14 décembre 2011 par biim
Messages recommandés