J'aimerais Votre Opinion Sur Le Hack De Ma Slim ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois nulle part ou je demande de décider à ma place, mais plutôt avoir des idées et suggestions.

J'ai lu, car j'hésite entre ces trois méthode... Je demande l'avis d'expert comme vous, simplement pour me guider dans mon choix...

Merci

Posté(e)

si tu ne veux pas de live le hack reset glitch sera le top surtout avec le futur dashboard alternatif RXE de la team fsd (s'il sera compatible glitch et si compatible slim bien sur)

si tu veux toujours le live il y a le Xk3y ou les CFW de c4eva

je suis un pro-c4eva mais la réalité dit que les ODDE et surtout le xk3y est le top de nos jours

Posté(e) (modifié)

Je dois avouer que j'avais un penchent pour le x3key car c'est assez facile d'utilisation et d'installation. C'est pour mon fils de 7 ans et il n'ira pas sur le live...

Ça fait longtemps que j'ai rien fait dans le domaine du hack des xbox. J'avais installé des puces dans les premières xbox et fait le flash d'un lecteur dvd il y a 3 ans sur les premières 360, pour un ami.

J'adore les puces, car souvent l'update se fait facilement, le x360key semble aussi facile pour les updates.

Je visais quelque chose qui serait facile à long terme, car surtout je ne veux pas ouvrir la console si j'ai besoin d'un update.

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est vraiment très apprécier.

P.s.: Suis-je mieux d'attendre après la mise a jours du 6 décembre ou ça ne change rien?

Modifié par christ6197
Posté(e)

pour le glitch, il existe maintenant des outils pour mettre à jour la nand sans ouvrir la console

Posté(e)

Merci beaucoup...

Je crois que le mieux pour mon fils, sera la xk3y... Je vais attendre la mise à jours, pour voir si tout passe bien et j'achèterai après...

Merci encore, c'est vraiment le meilleurs site pour console...

Posté(e)

Avec le xkey pour les maj il te faudrat ouvrir la console, avec le glitch une fois en place tout ce passe par usb. Le xkey peut surement est bloqué et pas le glitch car toute sécutié sur un dash peut etre d.sactivé.

Posté(e)
Avec le xkey pour les maj il te faudrat ouvrir la console, avec le glitch une fois en place tout ce passe par usb. Le xkey peut surement est bloqué et pas le glitch car toute sécutié sur un dash peut etre d.sactivé.

Merci beaucoup, c'est très bon à savoir...

Quand tu parles de glitch, tu parles des nouvelles puce glitch ou du JTAG ?

Je vais faire une recherche pendant ce temps....

Posté(e)

Le glitch et le jtag te permeterons de faire la meme chose, c'est juste qu'avec le glitch c'est une faille materiel de la console qui est utilisé et en jtag c'est software.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.