Newserator Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Rogero, un développeur très connu de la scène Ps3 plus un membre du site Tortuga-Cove ont décidé de sortir un utilitaire pour faciliter la création d'images Jtag / ECC / Reset Glitch Hack / Retail. Anciennement appelé Easy ggBuild. Nouveautés/corrections : - Mise à jour des patchs Dashlaunch en version 2.26, merci à coz - Ajout d'une option pour construire la nand sans les patchs Dashlaunch - Ajout d'une option pour construire une nand Jtag avec SMC = AUD_CLAMP - Contrôles complet des différents CB pour le script Xell / ECC - Ajout de RawFlash v3 renommé "xenon.elf" dans le dossier "Data" - Correction de la vitesse des ventilateurs de 70 % à auto 360 Multi Builder Version 0.3 Site officiel : www.tortuga-cove.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3666
KaISeR SoZEi Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 testé et approuvé, bug de ventilation corrigé !!!
JKilvan Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Franchement d'avoir jouer avec ma jtag pendant 3ans, je ne m'étais même pas aperçu de ce bug.
Messages recommandés