Newserator Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Rogero, un développeur très connu de la scène Ps3 plus un membre du site Tortuga-Cove ont décidé de sortir un utilitaire pour faciliter la création d'images Jtag / ECC / Reset Glitch Hack et Retail. Cet utilitaire anciennement appelé Easy ggBuild avait été dit comme terminé par l'auteur. Mais dur de s’arrêter de développer quand on est développeur. Nouveautés/corrections : - Passage de "Easy ggBuilder" à "360 Multi Builder" avec la création d'images ECC/Jtag/Glitch et Retail - Construction automatique du fichier "image_00000000.ecc" quand le fichier "cpukey.txt" est manquant - Check au démarrage de la présence des fichiers "nanddump.bin" et "cpukey.txt" - Les images J-tag Freeboot 13604 et Glitch Hack 13604 sont construites autour de Dashlaunch v2.25 & Xell-Reloaded - Prise en charge des Xenon pour le J-tag Dans le dossier Datamy360 : - Créer un fichier "cpukey.txt" avec votre clé Cpu - Placer le dump de votre Nand "nanddump.bin" 360 Multi Builder Version 0.1 Site officiel : www.tortuga-cove.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3653
bugess Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 le probleme reste le meme , le soft de base utilisé pour la creation en partant de l'archive CB_.bin est pas complet et provoque des inversions au niveau des CB de base des dumps origine c'est quand meme par la qu'il faudrait commencer , surtout si on lance un soft auto , mais bon boulot , pour les beugg il ni est pour rien , il ne fait qu'integrer les dossiers du hack
yvan.17 Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Slt, je lai testé il est vraiment excellent ce soft honnêtement, sur Slim j'ai fait mon image en moins de 30 secondes !!! Merci deaphroat .
LTR_Mars Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Rogero Je vazis pouvoir tester dès reçu mon glitch
JKilvan Posté(e) le 4 novembre 2011 Posté(e) le 4 novembre 2011 Nouvelle version dispo: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261748
Messages recommandés