Glitch360Spi : Détails Et Prix


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après la Glitch360Key et le Glitch360 Prog, la GlitchTeam sort une troisième puce pour dumper votre Nand depuis un port USB.

Cette puce qui devrait être disponible d'ici une quinzaine de jours au prix de 22,50 €, permettra le dump et le write des Nand Xbox Slim et Phat à l'aide d'une prise mini USB inclut sur la puce ou directement par un port USB de la console. L'installation standard prendra toujours sept fils et quatre fils de plus seront nécessaires si on désire laisser la puce à l'intérieur de la console.

La team reviendra d'ici quelques jours pour annoncer le prix du pack complet que l'on peut estimer aux alentours de 80 €.

homesite.gif  Site officiel : http://glitch360key.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3646

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La team reviendra d'ici quelques jours pour annoncer le prix du pack complet que l'on peut estimer aux alentours de 80 €.

homesite.gif  Site officiel : http://glitch360key.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3646

allez 79,99 et je commande de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros c'est le même principe que le x360 Spi Flasher de soulheaven ?

Petite question à propos du glitchprog, 1 fois la puce programmée, pensez vous qu'on devra pour la suite programmé une 2ème fois plus tard. Ou cette puce (glitchprog) est principalement dédié à ceux qui pose les puces et qui programme plusieurs consoles, merci.

Modifié par crazyeightykillers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros c'est le même principe que le x360 Spi Flasher de soulheaven ?

Petite question à propos du glitchprog, 1 fois la puce programmée, pensez vous qu'on devra pour la suite programmé une 2ème fois plus tard. Ou cette puce (glitchprog) est principalement dédié à ceux qui pose les puces et qui programme plusieurs consoles, merci.

Si c'est pour le dump/write oui c'est le même principe, la nouveauté c'est que si on souhaite le laisser branché dans la console il n'y a pas besoin de percer la coque de la console pour y faire sortir le port USB du spi vu que la on utilise un port USB de la console.

À priori pas trop d'utilité si tu n'as qu'une puce à souder. Pas de grosse amélioration à prévoir de se côté la. Les mises à jour importante seront pour la nand et les maj se feront la par clef USB ou le spi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Spi en effet la "feature" viens du dump par le port USB de la console, plus besoin de découper sa console ;)

Pour le Prog, utile surtout pour les poseurs, et pour ceux souhaitant être indépendant au niveau des updates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros c'est le même principe que le x360 Spi Flasher de soulheaven ?

Non non

Voici le fonctionnement du module

- Console éteinte le port Usb arrière de la console permet de faire le dump et l’écriture de la nand .

- Console allumée tu peux jouer avec ta manette ou ton kinect voir ton wifi.

- Pas besoin de couper la coque ou autre

Il sera trés simple a poser et de trés bonne qualité.

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour toutes ces explications ! y'a pas les gueux sont sympas !!!

Mais aussi autres questions:

est ce que les programmes qui flashent les NAND seront comptables avec toutes ces puces ( x360 Spi Flasher et Glitch360Spi ), ou bien chaque puce aura son programme bien particulier à utiliser? c'est juste pour savoir si on est "marié" avec son matos ?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello world, et merci pour les infos.

Il y a bien longtemps que je n'ai plus regardé au Hack de la 360, mais en revenant faire un tour par ici, je vois que les choses continues à bouger, c'est cool. Cette Glitch360Spi me semble plutôt interessante, mais il me reste quelques questions quand même.

Je vois sur le site officiel qu'elle est compatible XBLA et DLC. Possibilité de ban ? Ou c'est uniquement risque de ban si jeux sur le Live! ?

Je vois aussi "Débannisement Xbox Live (KV no-ban nécessaire)" ? C'est quoi ça ?

Et finalement, est-elle déjà dispo chez les poseurs 'pro' en Belgique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais aussi autres questions:

est ce que les programmes qui flashent les NAND seront comptables avec toutes ces puces ( x360 Spi Flasher et Glitch360Spi ), ou bien chaque puce aura son programme bien particulier à utiliser? c'est juste pour savoir si on est "marié" avec son matos ?

Merci encore.

De toute façon que ce soit tel ou tel module SPI tu passe dans tous les cas par nandpro pour dump/flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a t'il un lien qui résume les differentes puces qui existe ainsi que leurs fonctions ?

Il y a que 2 news pour leurs 3 puces :

Puce glitch (Glitch360key) + puce pour programmer la glitch (Glitch360Prog) : Ici

Puce pour dumper/écrire la Nand (Glitch360Spi) : Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je le sait ça, c'etait pas ma question :)

Sur la page d'achat du spi sur le site de seb117 on peut rajouter l'option cable usb fourni avec, et je veut juste savoir si ce cable que l'on peut avoir avec est fait pour aller du pc au spi direct ( donc usb standard -> mini usb ) ou pour aller du pc au spi en le branchant sur la console ( donc standard -> standard ).

Juste que j'ai que des mini sub chez moi et que si je peut me faire livrer en meme temps le cable usb/usb ça m'evite de devoir aller en acheter un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces