rocofolie Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonsoir , Je n'arrive pas a installer les drivers du progskeet ( drivers_110812 ) , j ai tenté sur 2 pc different ( portable en win7 et un pc fixe en win xp ) meme echec dans les 2 cas . J'ai essayé d installer les drivers avant de brancher la progskeet et quand je lance installer_x86.exe une petite fenetre dos s ouvre et se referme aussitot , puis je veux lancer Flasher ou winskeet il me dit qu il me manque une .dll donc j en conclue a une mauvaise installation des drivers . J'ai essayer en branchant le progskeet mais il me dit qu il y a une erreur d installation et meme si je vais chercher les drivers manuellement ... Je ne sais pas trop quoi faire si vous avez une idée ??? Merci Bonne soirée
deaphroat Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Rechercher la dll sur internet au cas ou il t'en manque qu'une.. C'est ca qu'il te manque ? libusb0.sys libusb0_x86.dll Mais je crois que non, c'est très bref mais quant tu lance installer_x86.exe, dans le fenêtre dos il te di qu'il peut pas démarrer, . Si tu prends les dll fourni dans le pack de driver en version x86 et que tu les copie dans system32, ou dans le répertoire du programme de flash ca marche?
rocofolie Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2011 Rechercher la dll sur internet au cas ou il t'en manque qu'une..C'est ca qu'il te manque ? libusb0.sys libusb0_x86.dll Mais je crois que non, c'est très bref mais quant tu lance installer_x86.exe, dans le fenêtre dos il te di qu'il peut pas démarrer, . Si tu prends les dll fourni dans le pack de driver en version x86 et que tu les copie dans system32, ou dans le répertoire du programme de flash ca marche? Hello , merci pour ta reponse mais j ai été depanné un plus tard dans la soirée par Albator1 ,je ne sais pas si il est connu ici ,je n'ai pas eu le temps de venir repondre a ma question pour informer les autres qui se retrouverai dans la meme galere . Donc la soluce consiste en fait a shunter R8 et R7 sans alimenter la proghskeet puis le brancher et la le pc detecte bien le progskeet et l'installation des drivers fonctionne. Ensuite reste plus qu a retirer le shunt fait sur R8. Voilou Bonne journée
deaphroat Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu fait comment pour faire un pont entre r7 et r8 ? Un fil?
rocofolie Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu fait comment pour faire un pont entre r7 et r8 ? Un fil? Je ne fait pas un pont entre r7 et r8 , mais un pont sur r7 et un sur r8 , pour r7 j ai mis un switch et pour r8 juste un fil, c est temporaire juste le temps que le prog soit installé, ensuite je le retire. Bonne soirée
Messages recommandés