Gears Of War 3 sur le Xkey


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une vidéo de plus de la part de la team OzModChips pour nous faire patientez avant la sortie du xkey.

On peut y voire le dump du jeu Gears Of War 3 avec le logiciel de rip exclusive de la team Xkey, XGDrip, puis bien sûr le lancement du jeu à partir du Xkey.

Pour rappel le logiciel XGDrip fait un dump à 100% de l'original.

Source : Twitter OzModChips

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3559

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100 pour 100 original et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu j'ai hâte de voir la prochaine vague de ban et voir le nombre de personne dire quelle a étais bannie suite a l'utilisation de backup sur le live que ce soit pour le xkey ,wazabi et boxzii qui dit backup dit pas de live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, ils ont pas certifié de quelque manière que ce soit que l'utilisation de leur produit était sans risque sur le live.
Oui c'est fort possible à l'heure actuelle mais suffit que MS rajoute des verifs spécifiques pour sniffer les ODDE et ça devient plus "live safe"
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin il faut pas le firmware kreon xgd3 pour que ça marche?

simoco bien sur que j'ai vu que c'est lancer sur un ordi, mais un jeux Xbox ne marche pas dans un lecteur cd normal et si je branche mon liteon a un pc il n'est pas détecté.

Oui j'ai bien compris que c'était la question et je me doute que ce n'est pas un lecteur de PC. Je suis justement à la chasse à l'info. Si j'ai je post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Les samples ont été envoyé pour les tests finaux... XKey dit qu'ils ont crée leur software pour ripper les jeux XGD3 (XGDRip) mais je trouve sa drôle que leur soft pour ripper à pas été encore leaker... D'après-moi c'est une question de temps :P D'après-vous quel outil va sortir en premier ? Le XGDRip ou Le FW: 0800

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et à la prochaine MAJ avec le nouveau dashboard de microsoft, c'est le drame... tous les xkey et produits du même genre ne fonctionnent plus. :sorcerer:

Non je rigole, enfin j'espère, même si microsoft peut réagir (et va surement le faire vu comment ils s'acharnent dernièrement) ça m'étonnerait qu'ils soient aussi réactifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share