HDDSS.BIN 320Gb


Newserator
 Share

Messages recommandés

La console en édition spéciale Gear Of War 3 ne servira pas que pour les passionnés.

320go.jpg

En effet, grâce à son disque dur de 320go, la scène a pu récupérer le fameux fichier HDDSS.BIN.

La Team Xecuter nous livre un tuto pour l’utilisation de ce fichier pour que chacun puisse profiter d’espace de stockage supplémentaire, même si la manipulation ne change pas par rapport aux anciennes versions.

Source : Team Xecuter

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3556

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas nécessairement alexdu22 ! J'ai une PHAT (falcon) et quand j'ai acheté ma X360 j'avais un HDD de 20Go... Mais depuis le temps que j'ai mon 20Go il est maintenant plus que plein avec la Kinect qui prends des photos sans cesse il me restait (70mo lol) :( Pourquoi j'aurais pas le droit de me procurer un nouveau HDD 320go pour mettre sur ma PHAT ? Je vois rien de mal dans sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça s’appela de la modification et dans leur contras M$ a le droit de te bannir, a la moindre led ajouter sur ta console tu te fait bannir alors que ce n'est qu'une petite led, et j'en connais qui ont été banni cause de ça...

et puis ils ont bridé les DD externe a 16 Go c'est pour une raison, aller acheter leur DD officiel et pas fabriquer son propre DD.. et le DD 320go c'est un argument de vent pour la version collector et il devais resté exclusivement pour ces consoles...

mais actuellement , j'ai jamais entendu quelqu'un qui s'est fait banni a cause d'un DD non officiel :unsure: mais attention ils peuvent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a quelque temps de cela en branchant mon hdd 60 giga sur mon pc et en utilisant xplorer360 j ai dut faire une mauvaise manip et resultat mon hdd 60 giga n est plus reconnu par la console et du coup jl ai formater sur mon pc et je l utilise dans un boitier 2''5 comme disque dure externe pour mon pc. j ai jamais trouver un tuto me permettant de refaire fonctionner ce hdd sur ma console, le comble en plus il s agit d un hdd officiel. si quelqu un connait une solus ben je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouaif faut se méfier,

à l'époque hddss.bin du 120 go tout le monde l'a utilisé, pas de problème pendant un temps jusqu'a une maj de M$ et profil + sauvegarde corrompus bien galère. une autre maj a rendu l'utilisation de ces disques "flashés" possibles mais M$ peut très bien refaire la manip, puisque comme pour les 120go, je pense que les 320gb verront le HDDSS.BIN black listé ... un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai utilisé un Western Digital Scorpio Black Series BEKT 250 Go que j'ai flashé avec le HDDSS250Go.bin avec hddhackr sachant que les HDD compatible étaient les suivant :

	Western Digital Scorpio Series BEVS/BEAS	Western Digital Scorpio Blue Series BEVS/BEVT/BPVT	Western Digital Scorpio Black Series BEKT/BJKT	Western Digital VelociRaptor Series

A voir si ces même modèles en version 320 Go sont compatible avec le HDDSS320Go.bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué bien joué.

par contre en rapport avec ce que je te disais hier, la ram4gb tu peux la laisser, parce que dans infos systeme les valeur F et S change correctement donc ça va y a aucun risque.

tu peux voir toi meme en laissant la 4 gb puis en retirant le hdd, tu obtiens toujours une slim arcade 4gb classique.

puis toute façon seule les editions limités ont des 320 alors n'importe comment si ils veulent, il le voit au n° de serie que s'en est pas une donc bon osef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour 4 go pas grave c'est plus propre sans ^^ (elle est pour le RGH la MAT, je me servirais des dés pour poser mon CPLD ou puce, la 250 go je l'ai remis d'origine pour XBL et pas eu le temps de remettre le RGH sur la 4go 320go hihihi ), pour les séries limités, je pense que une personne qui en a une et une 4gb il a le droit de le mettre dessus sans risque.

Le N° est pas dans le HDD ?

Sur la cage métallique la vis H n'a plus l'autocollant de sécurité hihihi !

Hé Enzo moi j'ai pas de GOW série limité, mais j'ai mis des autocollant et 2 pins :D (Marcus et DOM RIP :( ), moi aussi j'ai une GOW série limité à 1 exemplaire :P .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share