ECC Glitch Generator v1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le hack Reset Glitch Hack nécessite la création d'un fichier ECC à partir d'un dump de votre Nand, le script de build officiel est en python.

ECC_Glitch_Generator_11.png

Bestpig propose un utilitaire qui vous facilitera la création de ce fichier ECC via une interface en vous évitant ainsi les lignes de commandes.

Nouveautés/corrections :

- Ajout de la clé 1bl, clé indispensable pour que cela ne fonctionne sur les Xbox 360 FAT.

- Génère en plus du fichier ECC un fichier SMC

Note : vous n'aurez pas besoin d'installer python, ECC Glitch Generator est autonome et ne nécessite aucune dépendance.

download.gif ECC Glitch Generator v1.1

homesite.gif  Site officiel : http://www.bestpig.fr/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3540

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Merci pour la news !!! J'ai une question à propos de cet outil qui viens tout juste de sortir ? Qu'est-ce que sa fait au juste ? Est-ce que sa permet de booter comme les JTAGs (C'est un exemple, je sais que les 2 hacks son différent mais est-ce que sa permet de booter sur un dash alternatif ou sinon expliquer moi plus en détail car il y a des trucs qui m'échappe ;)

Merci beaucoup pour votre temps !

NVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan c'est pour hacker la nand, c'est pour t'eviter de taper des lignes de commande, tu choisis ta CM, ta nand d'origine et hop le fait tout seul, apres tu réinjecte une nand hackée a la place de la nand d'origine.

ce qui bidule les dash alternatifs, c'est un freeboot nvg, la je te sens un peu tout perdu dans tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hehe merci @Enzo... :) Ouais effectivement je suis un peu perdu dans tout sa... Ayant une console JTAG depuis presque le tout début sa ma permis de comprendre bien des choses mais depuis le début du hack Glitch ce que je comprends pas c'est qu'un coup que le Glitch en place de ce que j'ai lu ces dernières semaines c'est qui avait pas encore de solution pour booter comme les JTAG et la cet outil la sort mais c'est à partir de là que je suis confus car il me manque des informations ! :D

Exemple: On va dire que ma puce est en place et que j'ai l'outil entre les mains et que ma nand est backuper... Je prends donc l'outil et ma nand et un coup mon fichier créé et que je l'inject dans mon X360 qu'est-ce qui va se passer ?

Merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share