Xkey Télécommande Prête.


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xkey met à jour son site et sa FAQ en nous informant que la télécommande du xkey est prete et qu'ils sont désormais dans l'attente de la carte mère principale pour terminer la production.

xkey.jpg

xkey2.jpg

Citation :

Nous avons été très occupés à corriger les derniers bug, et à apporter également d'autres améliorations. Nous sommes aussi très fiers d'annoncer que désormais le tristement célèbre jeu Call Of Duty: Black Ops fonctionne parfaitement sur les xK3y!

Merci à Yvan17 pour l'information

MAJ de la
FAQ

Source
x360key

Lien vers article original :
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3471

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news,

il y a pas de date officielle Enzo ?

C'est encore une date de boutique commercial qui fait de la pub, certain font volontairement un Facke (ou publicité)de type ça sera livré pour telle date ect..., en réalité

c'est juste pour dire: achetez chez dans ma boutique :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok tu parle tu 07 08 en fin de vidéo, pour le mois d'aout hihihi .

Tu devrais en avoir un avant, si ils font comme il dise. Vivement des retours fiable, autre que cette Team ou du commercial newlaugh !

Je suis vraiment impatient de l'avoir, surtout que mes consoles sont pas flashouillées :D , donc propre et aucun risque de ban et c'est pour le Xkey hihihi ...

Team Xkey avait dit qu'il avait modifié le PCB, surement pour ça le retard, il a du partir en prod fin juillet à mon avis.

La télécommande ça va, identique à ce qu'il avait dit :) . Il faudra que je sorte mes lunette quand même newlaugh (avant de les mettent je vais déja aller en acheter), je me rappelle pas avoir vue la taille,

il doit faire au moins 3x2 cm l'écran, sur la vidéo il aurait du le montrer en fonctionnement (ils font voir un doigt moi je veux voir le bras newlaugh ).

Ils doivent user la bande vidéo du côté de l'alliance newlaugh .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qentin67 tu dois mélanger avec le PCB de TX, ils avaient dit que la prod était arrêtée à cause de composants manquants.

A ce que j'ai compris c'est faux en plus, et la prod des PCB de TX est pas arrêtée, mais ils ont dit ça pour accélérer les ventes je pense ...

En tous les cas je suis satisfait (pour quelque jour seulement) de leurs réponses et de la vidéo, le silence sur le retard était pas cool :) !

Je vais me dire début septembre, comme ça si il l'envoi avant je serais pas dessus :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas être aussi pessimiste, surtout dans le hack un jour c'est noir et le lendemain c'est blanc ...

On est le 3 aout et dans leur 1° vidéo il avait dit juillet, en faite ça fait 3 jours de retard, pas de Xkey pas de $ pour eux ^^ et je pense pas qu'ils vont attendent des années, 1 mois maxi d'après les sources non officielles (même un peut avant) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qentin67 tu dois mélanger avec le PCB de TX, ils avaient dit que la prod était arrêtée à cause de composants manquants.

A ce que j'ai compris c'est faux en plus, et la prod des PCB de TX est pas arrêtée, mais ils ont dit ça pour accélérer les ventes je pense ...

Tu as mal compris alors car le PCB n'est plus dispo chez aucun grossiste, tous les magasins qui en vendent sont sur leur stock et cela depuis au moins 3 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qentin67 tu dois mélanger avec le PCB de TX, ils avaient dit que la prod était arrêtée à cause de composants manquants.

A ce que j'ai compris c'est faux en plus, et la prod des PCB de TX est pas arrêtée, mais ils ont dit ça pour accélérer les ventes je pense ...

En tous les cas je suis satisfait (pour quelque jour seulement) de leurs réponses et de la vidéo, le silence sur le retard était pas cool :) !

Je vais me dire début septembre, comme ça si il l'envoi avant je serais pas dessus :D .

Enfaite oui, je voulais parler du truc que Acide a écrit juste au-dessus de ton post :) Ils ont du refaire une partie de la main board

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mal compris alors car le PCB n'est plus dispo chez aucun grossiste, tous les magasins qui en vendent sont sur leur stock et cela depuis au moins 3 semaine

Et ça c'est quoi ? http://consoles.librasoft.fr/puce-modchip-...t-officiel.html c'est pas le PCB à la MAFIA newlaugh ! Plus dispo pour ceux qui cherche mal, ou dans les

mauvaises boutiques ... Donc la vérité il sont encore fait par TX ou pas, en production oui non ??????????????

Ce qui je trouve est bien de savoir, c'est que la télécommande est prête, mais aussi le PCB qui a été envoyé en prod donc maxi un mois avant les 1° livraison. (A moins que c'est du pipo)

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share