Avatar Kinect désormais disponbile.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le Major Nelson annonce aujourd'hui la sortie de Avatar Kinect.

avataruyp.png

Avatar Kinect est maintenant disponible en téléchargement ( a vérifier que c'est la version europe) ou sur le marketPlace. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez soit sélectionner "Play Now" dans l'écran de téléchargement, ou plus tard, vous pouvez revenir sur le guide et sélectionnez l'option "Jeux", puis "Quick Launch" pour jouer. Si vous avez FunLabs, allez dans "Mes Gadgets" et sélectionnez "Avatar Kinect." Quand vous uploadez vos vidéos, elle vont sur KinectShare.com où vous pouvez les regarder , les télécharger ou les partager sur Facebook.

Avatar Kinect : trailer de lancement par Xboxygen

Sources : xboxygen et majornelson

Merci à deaphroat pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3453

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( C'est des truc gratuit sinon je retire mon post?)

J'arrive a trouver fun labs sur un site russe en region free ( fr dedans ????)

et kinect avatar :

Avatar Kinect requiert un abonnement Xbox LIVE Gold et un espace de téléchargement important.

Donc je pense qu'on peut oublier en banni ? ou en silver mais je suppose que tu es banni scorpiofr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas bannie, elle à jamais connue le live mais je veut pas la connecter, donc je voudrait faire comme les mise à jour du dash le faire par usb.

je pense que cela est gratuit mais pour l'instant on peut l'avoir que par xbox live

ps je suis pas encore bannie mais flaguée AP 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de test, je croyais que c’était une appli pour créer les avatars au début.

En fait, l'appli n'a aucune utilité de mon point de vue, l’avatar bouge consentement les lèvres alors que je dis rien. Et pour ce qui est de la sois disant reconnaissance des expressions faciales, c'est pas encore au point :D la plupart du temps mon avatar fronce les sourcils avec un air sévère même quand je souris jusqu'aux oreilles.

Pas encore au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je sais pas si c'est possible, je te dirais bien depuis chez un ami, avec ton disque dur et ton profil dans sa console, mais si il faut être en gold....

Edit pour le Lechuck Norris : Si tu est pas connecter au live ça marche quand même une fois installer?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share