PopsLoader for CFW 6.XX PRO PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il avait été annoncé il y a quelques temps que Virtuous Flame de la Team PRO travaillait sur un futur PopsLoader pour les PSP en custom firmware 6.XX. Celui-ci a donc bien tenu sa promesse et release son

PopsLoader permettant de jouer à n'importe quel jeu PS1 sur votre PSP.

Pour l'utiliser il vous faudra extraire les fichiers des firmwares officiels (le POPS des firmwares).

download.gif PopsLoader for CFW 6.XX PRO PSP

homesite.gif  Source : http://psp.dashhacks.com/file/2110

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9632

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met le dossier POPS Loader dans le dossier Seplugins de ta PSP Go nuagedan

être en CFW PRO-B8 NB est obligatoire pour utiliser cette fonction !

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, pour la PSP GO il est impossible d'utiliser un pops inférieur au firmware d'origine (intérêt légèrement moindre du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sur de ça ??

ces fichiers sont "juste" un genre de plugins pas des fichiers système ou autre !!!

donc si je suis ce que tu dis, il est impossible d'utiliser un pops inférieur au 5.70 su une PSP Go

et plus pire impossible d'utiliser un pops inférieur au 6.30 sur les nouvelles PSP 3004 A,0B, 0C et 0D !!!

t'as une source ashura ?? merci

edit:

oui t'as raison après une petite recherche j'aperçois que t'as raison donc cette fonction sera bel et bien inutile pour les nouvelles PSP 3004 et Go :marteau:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sur de ça ??

ces fichiers sont "juste" un genre de plugins pas des fichiers système ou autre !!!

donc si je suis ce que tu dis, il est impossible d'utiliser un pops inférieur au 5.70 su une PSP Go

et plus pire impossible d'utiliser un pops inférieur au 6.30 sur les nouvelles PSP 3004 A,0B, 0C et 0D !!!

t'as une source ashura ?? merci

edit:

oui t'as raison après une petite recherche j'aperçois que t'as raison donc cette fonction sera bel et bien inutile pour les nouvelles PSP 3004 et Go :marteau:

Merci,

Mais il y a une bonne compatibilité dèja sur ces modèles non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec les jeux PSX, non

La compatibilité parfaite ne dépasse pas le 50% des jeux PSX, les autres ont tous de bugs ou carrément ils ne se lancent pas !!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention Shakin, le nightly build n'est pas jugé comme stable et tu ne pourras pas utiliser un pops inférieur à ton firmware originel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la psx à des jeux rien que pour elle? je croyais que la psx faisait tourner des jeux ps1.

Hein??? :blink:

Je ne comprend pas cette phrase : la PSP ne fait pas tourner tous les jeux PSX (même si je suis plus optimiste que The-Green à ce sujet) et certains ont des freezes, problèmes de boot etc...

Si par contre tu parles des jeux PsOne disponible sur le store, là tous sont compatibles avec le dernier firmware (logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, la PSX n'est PAS la ps1

http://fr.wikipedia.org/wiki/PSX_(console)

et la ps1 a toujours été appelée psx, non pas parce qu'il en existe pleins de modèles, juste parce que ça a toujours été son surnom, dès la sortie du tout premier modèle.

et bien avant que Sony n'ait la bonne idée de vouloir sortir une playstation2 maquillée en media center et justement nommée...PSX

m'enfin vu la carrière fulgurante :rolleyes: de la PSX (media center de 2003), par abus de langage (et vu que c'est ancré dans l'inconscient collectif) on peut presque dire que PS1 = psx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSX était tout simplement le nom de code de la PlayStation avant qu'elle ne sorte (un peu comme la NGP qui est devenue la PSVita).

http://fr.wikipedia.org/wiki/PSX

"Le nom de projet de la première PlayStation de Sony, qui ne sera pas repris lors de la sortie de la machine (ce nom provisoire est à l'origine de nombreuses confusions à l'heure actuelle)."

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

merci pur l’explication les amis

sinon je viens de finir un tuto qui explique l'utilisation du pops loader sur CFW PRO-B8

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1936966

Il y a tous ce qu'il faut dedans

demain je commencerai un autre tuto similaire pour l’utilisation du pops sur les CFW/LCFW ME9

j'ai pris toutes les photos nécessaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share